mcdo
Crédits photo (creative commons) : NNECAPA

Pas de secret entre nous : on a tous bossé chez McDo un jour. Alors ouais c’est vrai, on sent un peu bizarre, ça fait rire les potes et on a un bip de friteuse constant en tête, mais n'empêche que c'est pas si mal comme boulot et on t'explique pourquoi. On précise que ce n’est pas un TOP sponsorisé, on a juste envie de t’aider à réaliser tes rêves.

  1. C’est assez avantageux pour ton porte-monnaie
    Eh oui mon coco : quand on bosse au McDo on a plein de McDo gratos donc hop budget bouffe divisé par deux. Ajoutons à ça que grâce à la brume de graisse ambiante, tu fais également des économies de gel assez considérables.
  2. Ça rend beau et looké
    Le rouge et le jaune, ça va à tout le monde. Et je te parle pas des opés Coupe du Monde. En plus c’est cool, on te prête des capotes à chaussures comme ça tu n’abîmes pas tes nouvelles Reebok.
  3. Tu te sens jeune
    Parce que le McDo est avant tout un job étudiant et que les employés sortent donc tout juste du lycée. Bon ok, toi tu as trente ans passés mais là n'est pas la question.
  4. Tu deviens l’ami des bêtes
    Grâce à ton parfum mi-Royal Cheese mi-cornichon, les chiens/chats/écureuils/boucs te suivent dans la rue. Tu n’as plus besoin de les amadouer pour une caresse et ça c'est relativement génial.
  5. ...et la meuf/le mec la/le plus drôle de ta bande de potes
    Désormais c’est TOI qui racontes les meilleures anecdotes et ça personne ne pourra te l'enlever. (Petite astuce, en général les copains adorent les histoires de nettoyage des toilettes.)
  6. Tu sais faire des trucs inédits que PERSONNE ne fait
    Comme récurer les hélices d’un ventilo plein de gras (collé) et pas nettoyé depuis l’ouverture du restaurant. Et même si tu n'es pas sûr que ça te re-serve un jour, c'est la classe.
  7. Tu te fais plus baiser quand tu vas au McDo
    "Hop hop hop mon coco tu crois que je ne sais pas lire un timer ? Tu me reposes illico ce cheese tout froid et tu m'en files un tout neuf. Merci bien."
  8. C’est bon pour ton régime
    Si tu veux avoir une salade géante à l’oeil avec deux mini tomates dedans, tu peux. Et en plus, manger healthy, c’est grave à la mode ! Sans oublier qu'à force de passer ta journée dans cette douce odeur de friture, tu n'auras plus du tout envie de manger gras et ça c'est plutôt une bonne nouvelle.
  9. Franchement, c’est bien pour pécho
    Emmener sa meuf chez McDo et sortir sa carte équipier, bénéficier d’une petite frite gratos, déso mais ça envoie.
  10. TU CONNAIS L’INTÉRIEUR DU BIG MAC
    Et figure-toi qu’en vrai c’est pas si dégueu.

Alors ? T’es prêt à vivre une bromance avec Ronald ?

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :