La vie c’est de la merde. En plus parfois il existe des trucs impossibles à ouvrir alors que c’est sensé être ouvrable. Donc soit tu es teubé, soit le truc est casse-couille. Perso je prends la première option et je te propose quelques astuces pour ouvrir tous ces trucs chiants.

1. Une bouteille de vin sans tire-bouchon

Franchement il en existe pas mal, mais il y en a une que je préfère, c’est la technique du couteau, car justement elle ne demande qu’un couteau. Tu plantes le couteau dans le liège, et tu tires le bouchon en dévissant. Simple, efficace et c’est parti pour la murge.

2. Un pot de confiture

Tu prends un couteau, tu le cales sous le couvercle et tu pousses juste ce qu’il faut pour qu’un peu d’air puisse s’infiltrer. Ensuite tu ouvres le truc grâce à ton poignet renforcé à la branlette.

3. Un paquet de chips

Ca peut aussi être un paquet de gâteaux apéro mais il faut qu’il soit galère à ouvrir la putain de sa race. L’astuce ici est d’utiliser deux pièces de monnaie afin de renforcer la prise. Le geste est le même que d’habitude, mais le résultat positif à 100%.

4. Du film alimentaire

C’est toujours galère de choper le film alimentaire pour le dérouler sans le défoncer. Du coup petit conseil pratique, fous le film au frigo et vois ainsi le cellophane devenir ton ami. Grâce à ça tu seras l’être le plus heureux du monde.

5. Une boite de conserve sans ouvre boite

Il te faut une arme de destruction massive : une cuillère. Avec cette cuillère, force comme un fou furieux sur un point précis. Au bout d’un moment ça craque, il ne te reste plus qu’à finir la boîte au corps à corps.



6. Une pistache ou une moule

C’est un peu la même chose, parfois c’est facile à ouvrir, mais parfois l’aliment est quasiment fermé. Du coup au lieu de jeter le truc par terre ou sur une autre personne, il suffit d’utiliser une autre pistache (ou moule) avec de faire effet de levier et pouvoir se nourrir avec allégresse.

7. Une bouteille de lait en carton

Qu’on se le dise, à chaque fois c’est la même on utilise des ciseaux et le problème est réglé. En il fait il existe une technique simple utilisée par les plus grand empereurs de l’Histoire de l’Humanité.

8. Une putain d'huître

A chaque fois c’est galère, on en fout partout, on se tranche la main voir le bras et le repas devient dégueulasse. Du coup astuce facile : il te faut une serviette, un couteau à huîtres et tes yeux pour regarder cette vidéo.

9. Une bière bien fraîche qui ne demande qu'à être bue

Alors on connait évidemment pas mal de petits tips pour ouvrir une binouze sans décapsuleur comme le briquet, le talon d’un chaussure, le marteau. Mais perso j’ai un petit coup de cœur pour le coup du sèche-cheveux qui est plutôt simple et n’en fout pas partout.

10. Ton coeur

Il suffit juste d’avoir de la patience, de savoir soutenir, écouter, être présent, et d’être prêt à donner de sa personne tout en recevant de l’autre. Je pleure en écrivant ces lignes.

Source photo : Giphy

Tu vois, ça ne coûte pas plus cher de bien manger.

Sources: Astuces de grand-mère, Wikihow

Et sinon, t'as 2 minutes (allez 3) ? Alors découvre notre dernière vidéo !