En bonne cartésienne que je suis (sauf le mardi de 16h à 18h), je ne crois pas aux miracles. Toutefois, je me vois forcée de faire une exception. De retourner ma veste réversible. De trancher dans mes convictions. Car oui, il existe un produit miracle. Et comme vous avez lu le titre de ce top, vous devez déjà savoir que c’est le baume du tigre. Du coup, l’effet de surprise est un peu pété. Les boules.

1. Survivre à sa gerbe dans les transports

Tu as l’habitude de dégobiller à chaque virage en voiture ? Arme-toi donc du baume. Une lichette sur les tempes ou une bonne inspiration le nez plongé dans le pot devrait calmer tes ardeurs vomitives.

Source photo : Giphy

2. Soulager les rhumatismes

Usage bien connu de cette pommade miracle, très efficace contre le mal de dos, les douleurs aux articulations ou tout simplement les courbatures. Le baume fonctionne très bien comme analgésique, ce qui n’a rien à voir avec la sodomie.

3. Ça bute les termites

Suffit d’en mettre un peu dans les trous de tes meubles rongés par ces saloperies et elles se casseront vite fait bien fait, voire mourront dans d’atroces souffrances. Oui mais c’est pas grave parce que c’est pas un insecticide, donc ça pollue pas. YAY.

4. Moins douiller quand tu te fais piquer par un moustique sans race

D’ailleurs, tu peux même prendre les devants et en utiliser en prévention (ou en voiture) pour éviter d’attirer ces FDP de suceurs sur ta chair pure et innocente.

Source photo : Giphy

5. Se soigner un mal de crâne

C’est le remède le plus connu du baume, une petite cession d’automassage des tempes sera toujours plus efficace qu’une plaquette de Doliprane. Attention à ne pas de masturber juste après. Je n’ai personnellement jamais fait cette expérience mais je ne suis pas sûre que ce soit agréable sur les parois vaginales ou rectales (on juge pas hein).

6. Lutter contre le rhume des fesses

Une bonne diarrhée des familles, c’est sympa deux minutes mais c’est vite fatiguant. Rien de tel qu’un bon Smecta j’en conviens, mais si tu es en panne de médocs, et que tu te trouves miraculeusement disposé/e d’un baume du tigre, tu peux t’en enduire sur le ventre au niveau du nombril (et même dedans). Pour bien faire tu dois garder les mains sur le ventre histoire de conserver la chaleur quelques minutes. Et si ça ne marche pas, tu as le droit de nous envoyer un échantillon de ta diarrhée par voie postale.

7. Virer les tâches de peintures sur la peau

Non pas que ces tâches soient indélébiles à vie mais il faut reconnaître que le tipp-ex ne part pas des masses au savon. Alors contente-toi d’une petite noisette de baume pour dissoudre la peinture, au moins tu auras évité d’utiliser des produits chimiques et décapants, tu gagnes du crédit pour gagner ta place au paradis des écolos.

Source photo : Giphy

8. Mieux respirer

Un peu d’onguent sur le thorax devrait améliorer ta respiration, ou en inspirer directement débouchera ton pif si tu a des bouchons de morve aux bords des narines. Bref, c’est parfait pour dégager les bronches ! Certes, si tu es en phase terminale d’un cancer des poumons, je ne peux pas te garantir la guérison mais en tout cas ça te fera toujours plus de bien que de mal.

9. Ne plus fouetter sous les bras

Et ouais, lâche ton déo mon pote, le baume du tigre sera encore plus efficace pour ne plus sentir mauvais et percevoir le jugement de ton voisin de table au travail qui réprime des hoquets de dégoûts à chaque inspiration.

10. Virer un autocollant

En effet, si ça marche pour la peinture, pas de raison que ça ne marche pas avec d’autres produits. Donc si une personne malveillante s’amuse un jour par exemple à recouvrir ta Porsche d’autocollants, eh bien tu sauras que quelques centaines de pots devraient de permettre de retrouver ta voiture originelle.

11. Donner un peu de fraîcheur à son placard à chaussures

Suffit d’en laisser un pot ouvert dans ton placard et ça devrait moins refouler la sueur de ièp’. Si tu n’as pas de placard à chaussures, tu peux alors en construire en superposant des baumes du tigre sans couvercle et tu seras ainsi doublement comblé/e.

12. Soigner une brûlure

Attention, ça ne marche pas pour une brûlure au troisième degré. Je le précise, des fois que certains d’entre vous seraient tentés de s’immoler en pensant qu’un peu de baume du tigre suffira à les rétablir. Non, non, non ! Optez plutôt pour la défenestration.

13. Effrayer un tigre

En effet comme son nom l’indique, le baume a des vertus phénoménales pour faire fuir un tigre. Si par exemple tu te retrouves face à un de ces spécimens aux dents longues, il te suffira de saisir lentement ton baume et de le balancer de toutes tes forces dans la tronche de la bête avant de te tailler en courant. Si tu arrives à dépasser les 65 km de vitesse, tu te feras peut-être pas bouffer.

Source photo : Giphy

14. Changer une roue

Des études ont révélé que 68% des automobilistes qui n’arrivaient pas à changer leurs roues tout seuls n’avaient pas non plus de baume du tigre dans leur coffre ce qui nous porte à croire qu’il y a de toute évidence une corrélation à établir. Et plutôt deux fois qu’une.

15. Ecrire un top

Savez-vous que présentement en ce moment même de maintenant à l’heure qu’il est, je suis moi-même couverte d’une fine pellicule de baume du tigre qui enrobe mon talent de toute sa chaleur. La vérité mon frér.

Source photo : Giphy

Ce top n’est pas sponsorisé par le baume du tigre. En revanche, je veux bien recevoir des baumes du tigre en cadeau si vous savez pas quoi m’offrir pour la fête des mères.

Sources :

Baume du tigre info

Sein et naturel

Et sinon, t'as 2 minutes (allez 3) ? Alors découvre notre dernière vidéo !