Salut les nuls, vous savez quoi ! Notre nouveau cahier de vacances (le deuxième jamais produit par nos petites mimines) est dans les bacs. Et il est genre VACHEMENT bien. D’aucuns diraient qu’il est même mieux que le premier. Enfin, après tout c’est juste D’aucuns, hein. On sait pas qui c’est ce gars. Bref on est ultra fiers de notre nouveau petit bébé alors on va vous faire un top ultra objectif pour vous chanter ses louanges.

1. Il coûte À PEINE 6.90 €

Ouais on commence direct à causer tunes mais selon notre analyse du marché, le prix de ce cahier de vacances est le plus dans la moyenne des autres prix de tous les cahiers de vacances de France. Voilà. C’est histoire de vous dire qu’on n’a pas fait plus, ni moins cher que les autres. On est dans les clous quoi. On est honnête.

Formidable, il me le faut !

2. La couverture a été imprimée deux fois !!!

Une fois sur la couverture et une fois sur la page d’accueil ! Ce qui veut dire que tu pourras apprécier deux fois plus la couverture et tout ça pour le même prix.

J’envisage de le posséder !

3. Il contient 63 pages

Mais genre vraiment quoi. Et puis des bonnes pages bien remplies avec du texte et tout. Bon parfois y’a des images mais grossomodo c’est quasiment le volume textuel d’un mémoire de fin d’études qui serait pas très épais.

Vous m’avez convaincu, je l’achète !

4. Son numéro ISBN va vous émouvoir

978-2-226-44282-6 ? J’en ai les larmes aux yeux bordel.

Ils doivent dire vrais !

5. Il a été imprimé par l'imprimerie Pollina à Luçon

Or, excusez-moi du peu mais Luçon c’est vraiment un petit coin charmant à deux pas de La Rochelle qui ne manquera pas de séduire les plus grands amateurs de paysages croquignolesques vendéens.

Cet argument est imparable !

6. Il peut servir à plein de trucs

Si t’as pas vu nos story sur Instagram, sache qu’elles étaient hyper drôles et émouvantes. Globalement, le cahier de vacances est polyvalent : on peut l’utiliser pour caler une table, en guise d’assiette ou de parasol, ou même comme moi en guise de crème solaire.

Donnez-le moi !

7. Page 31 y'a un quiz sur Paint pour les fans d'art

Vous êtes nombreux à nous envoyer des courriers d’amour enrobés d’admiration pour nos tops Paint, c’était donc tout à faire normal de vous offrir un peu de bonheur avec ces créations d’une qualité hors du commun.

Je préfère mourir plutôt que de vivre sans

8. Sur nos lecteurs tests : 3 % ont trouvé la mort par excès de rire

On ne peut pas vraiment dire qu’on est content de ces décès, d’ailleurs nous portons toute notre affection aux familles des victimes, mais on peut tout de même affirmer qu’il s’agit d’une belle mort.

Gagnez un cahier contre de l’argent !

9. On a même mis les solutions aux jeux !!!

Nous on aime faire les choses bien et pour faire les choses bien il faut faire des choses complètes. C’est pourquoi on s’est dit que ce serait hyper malin de proposer des solutions aux jeux qu’on vous propose comme ça vous pouvez essayer vous même de répondre aux questions et puis après vous pouvez vérifier les réponses. Malin, pas vrai ?

Argumentaire de qualité

10. Si on en vend pas au moins 20 000 exemplaires devra tous bouffer un kilo de coriandre

Pitié ne laissez pas faire ça…

C’est un grand oui.

J’espère avoir exposé des arguments solides.

Prix : à partir de 6.9 chez Amazon.fr