Il y des centaines de choses que l'on voudrait voir anéanties à tout jamais, mais si l'on devait en sélectionner que 10, voici ce qu'il faudrait faire disparaître. Et vite.

  1. La balance : véritable objet de torture, si je rencontre Monsieur jaivoulutorturerlesfemmes je lui fais sa fête !
  2. Les 6 télécommandes du salon : "Mais c'est pas compliqué mon cœur, la grande c'est la télé, la petite la TNT, la moyenne le DVD, la moyenne-grande le home-cinéma, la moyenne-petit la satellite, la minuscule les volets roulants ..."
  3. Les chaînes de sport : canal-sports, canal-sportsplus, canal-sports bonus, canal-rédifs "Mais chérie, y à la finale France-Brésil ce soir ! - C'était pas en 98? oui mais j'ai jamais vu l'action de la 56ème minute tu comprends ..."
  4. Les slims en taille 34: on y rentre même pas un mollet ....ça mine le moral. Le fait de rentrer dans du 36 une fois par an pendant 2 semaines (pendant la période régimes ...) est un véritable miracle personnel pour chaque femmes.
  5. La poussière : on la traque, la chasse, mais elle revient toujours, mais pouquoi ???
  6. La "meilleure amie" de l'Homme (valable aussi pour sa secrétaire aux jambes interminables ou sa ravissante collègue) : "pourquoi elle t'appelle celle-là, c'est dimanche ! -Mais elle avait besoin d'un conseil tu sais -Non vraiment, je sais pas mais je suis tout ouïe pour que tu m'expliques en DÉTAILS!!!"
  7. La facture du coiffeur (également valable pour celle du téléphone ou de l'après-midi shopping ...) : Ben quoi, c'est pas humain de faire payer 89€ la coupe de 3 millimètre de cheveux, faut pas exagérer quand même j'aurais pu le faire moi-même!
  8. La cellulite, les vergetures, les bourrelets, la culotte de cheval ... Enfin vous me comprenez !
  9. Les règles : Chaque mois, on est de mauvaise humeur, on a mal! Et c'est généralement à ce moment là que l'Homme prévoit un diner aux chandelles et plus si affinités ...
  10. La photo sur la carte d'identité : avec les nouvelles normes en vigueur (pas de sourire, pas de mèches, pas de boucles d'oreilles...) on ressemble à un prisonnier en cavale ! Si par malheur on doit sortir notre carte d'identité, on vérifie d'abord que personne autour ne nous regarde, et si jamais des regards se posent sur la dite photo on jure haut et fort : mais c'était y tellement longtemps !!!

Et vous, vous en voyez d'autres ?

Top écrit par Pixel, nouvelle topiteuse

Crédits photo (creative commons) : Alan Cleaver