Alleeeeez il fait beauuuuu. Et dans ton groupe de potes, tu en as forcément un qui a une piscine. Eh bien maintenant que tu es au bord de l’eau avec du sirop de plaisir, tu dois remarquer que tes amis se peuvent être classés en différentes catégories.

1. Celui qui saute dans l'eau comme un teubé et qui fait n'importe quoi

Balec de dire bonjour aux potes, il voit la piscine il enlève son t-shirt et il court faire une méga bombe. Après il est content.

2. Celle qui passe tout l'après-midi sur la bouée licorne

Elle a réservé la grosse bouée de 14h à illimité. Par contre obligé elle termine à l’eau à cause du pote qui fait n’imp.

Source photo : Giphy

3. Celle qui met 3 plombes à descendre les marches de la piscine

C’est la même personne qui, l’hiver, porte 25 pulls et des chaussures de ski.

4. Celui qui éclabousse ta pote qui met du temps à rentrer dans l'eau

Alors que cet enfoiré a promis qu’il ne ferait rien. FDP.

5. Celle qui veut qu'on la prenne en photo pour Instagram

Elle a un nouveau maillot de bain une pièce, donc forcément ça doit finir sur Insta. Elle fera chier tout le monde pour avoir le cliché parfait, qui met en valeur le teint de sa peau et son boule.

Source photo : Giphy

6. Celle qui veut toujours faire des jeux dans l'eau

S’il y a un ballon ça part en volley. Pas de ballon c’est pas grave, elle propose concours d’apnée ou course. À la fin, elle joue toute seule avec le robot nettoyeur.

7. Celui qui fait le malin et ne met pas de crème solaire

« Mais non j’ai mis de la crème en Mai, je crains rien ». 2 heures après, Jean-Louis est une écrevisse et personne ne le respecte.

8. Celle qui possède la piscine et met en place des règles que personne ne respecte

« Alors les gars, on ne court pas partout et on fait attention niveau bruit, mon père fait une sieste. » Balec, tes potes mettent du Maître Gims à fond et jouent à Mbappé dans le jardin.

Source photo : Giphy

9. Celle qui perd son maillot à la moindre vague

Elle fait un saut on voit ses boobs. Elle fait une brasse elle perd sa culotte. Elle boit la tasse elle paume toute sa garde robe. Sa vie est nulle.

10. Celui qui déteste la piscine

Il est venu pour les potes et le rosé, mais pas du tout pour l’eau. D’ailleurs il garde un t-shirt pendant tout l’après-midi.

Source photo : Giphy

11. Celle qui boit toute l'eau de la piscine pour faire une blague sauf que c'est pas drôle car après on ne peut plus se baigner

Et celui qui fait un plongeon eh bien il se faire une entorse du slip.

12. Celui qui met de la Javel dans l'eau comme ça quand on boit la tasse eh ba on meurt mdr qui a fait sa xdddd

Ah ba c’est bien Nils super pour tes amis. Génial ! Je te remercie ! Ils sont foutus c’est pas grave hein ! Ah t’es vraiment un sale petit con, putain mais c’est dingue !

Et toi quel type de pote es-tu ?