Les vieux se plaignent que les jeunes ne respectent plus rien ; les jeunes se plaignent des vieux qui ont pris toute la thune et tout détruit avec. On se retrouve à Noël et les tensions s’exacerbent. Heureusement, il est encore possible de considérer tout ça avec humour.

1. Immobilier

Moi : « Les loyers étudiants paralysent notre génération »

Personne qui tape à deux index et ne sait pas mettre un pdf dans le bon sens : « J’ai acheté ma maison en 1974 avec trois boutons et un paquet de Camel. »

2. Crise

« Là où tu vois que les baby-boomers s’en sont bien tiré, c’est que leur crise de la quarantaine consistait à s’acheter une bagnole chère. »

3. Humour

« Votre génération ne rit plus à rien. »

Notre génération passe sa journée à rire devant des mèmes, c’est juste qu’on ne rit pas à des blagues racistes.

4. Marché

« Si je gagnais un dollar chaque fois qu’un baby-boomer se plaint de notre génération, j’aurais assez d’argent pour m’acheter une maison même s’ils ont ruiné le marché immobilier. »

5. Grand magasin

« Les millenials ont fait crever les grands magasins. »

Les baby-boomers ont fait crever les ours polaires mais ok ok ok désolé pour la Foir’fouille.

6. Trou

Baby-boomer : « Pourquoi y’a des trois dans ton jean ? Tu les as faits toi-même ? »

Moi, malin et en forme : « Pourquoi y’a des trois dans la couche d’ozone ? Tu les as faits toi-même ? »

7. Contradiction

Mon père passe son temps à nier le réchauffement climatique, mais dans le même temps il refuse de prendre sa retraite en Floride parce que la Floride va couler dans l’océan. Les baby-boomers sont drôles.

8. Moquette

Les vieux passent leur temps à accuser les millenials de tous les maux, mais QUI A FOUTU DE LA MOQUETTE PARTOUT SUR LE PARQUET BORDEL ?

9. Grand écart

Les vieux : « Votre génération en respecte rien ! »

Toujours les vieux : « J’ai demandé un burger avec que du ketchup mais vous ne m’avez pas mis de cornichons alors que j’adore les cornichons donc je compte vous hurler dessus jusqu’à ce que votre responsable débarque et m’offre un café. »

10. Animal

« Les millenials sont des débiles », dixit la génération qui a rendu l’inventeur de la pierre de compagnie millionnaire.

Le choc des générations.

Via : Buzzfeed