ARTHOUUUUUUUUR. C’EST LA GUERRE.

 

Après la double élimination de Maxime et André, ça se complique sur l’île. L’équipe ne semble plus avoir vraiment de leader et ça commence sérieusement à se tirer dans les pattes de tous les côtés. Très isolé, Romain semble la prochaine cible facile de cette équipe très féminine. Mais on le connait ce petit malin est capable de poursuivre son aventure alors bon bah du coup on ne sait plus. Et au fait, vous saviez que Marguerite est toujours dans le jeu mdr ? Hé oui. Allez, c’est parti.

 

1. Qu'on n'en peut plus de Mélanie

« Gneu gneu gneu les jeunes ils sont méchants gneu gneu gneu stratégie gneu gneu gneu caca boudin gneu gneu gneu »

 

Reprocher à deux personnes d’être stratégiques alors que c’est ce qu’elle fait depuis le début de l’émission, faut quand même pas manquer d’air. Et au-delà de cette vilaine mauvaise foi, c’est surtout l’attitude qui nous déplait. « Je vais leur mettre un coup de boule ». Non non, tu vas rien faire du tout, tu vas subir l’aventure comme depuis le début, sans prendre aucune initiative comme depuis le début, sans gagner quoi que ce soit par toi même comme depuis le début, et continuer à être agaçante. Comme depuis le début.

2. Qu'on a eu une belle réunion de victimes

« Bonjour je m’appelle André et moi aussi je me suis fait éliminer à cause de Maxime. »

« BONJOUUUUUR ANDREEEEEE »

3. Qu'on a joué aux Dominos

« Jean Pierre on a plus d’idées pour les épreuves là, on fait quoi ? »

« On a qu’a foutre des dominos »

« GÉNIAL »

 

Et ainsi fût créée une épreuve absolument nulle. On aurait vraiment dit 6 personnes ivres mortes qui essayent de rentrer chez eux sans faire trop de bruit. Et c’est finalement Romain qui remporte un massage et surtout, un gâteau au chocolat.

4. Que l'épreuve bonus était cool

Un peu de changement avec une épreuve à enjeu : le perdant récolte une voix contre lui ou elle au conseil. Autant dire que ça motive. Et à ce petit jeu de basket, c’est Mélanie qui est la plus mauvaise et commence donc déjà à serrer les fesses pour le conseil. HAHAHAHAHA BIEN FAIT. Et petite cerise sur le gâteau, c’est elle même qui inscrit son nom sur le bulletin.

 

TU ES SI PERFIDE DENIS MAIS ON T’AIME TU LE SAIS HEIN OUI TU LE SAIS.

5. Que Magalie a dû se transformer en Ninja

Après avoir remporté l’épreuve bonus, Magalie doit retrouver deux morceaux de colliers planqués dans les malles du camp. Mission pas impossible, mais chaude quand même. Mais avec la complicité de Tiffany qui fait semblant de s’intéresser à Mélanie, c’est plus facile.

 

Et du coup, un nouveau collier d’immunité pour les jeunes ! Cet épisode commence à sentir sacrément bon.

6. Qu'on a eu la blessure la plus stupide de l'Histoire

Marguerite (qui est toujours vivante) pousse un cri à cause d’un crabe.

Mélanie sursaute.

Mélanie se fait un claquage.

Mélanie dégage du jeu.

On t’aime Marguerite. Et on t’aime encore plus Krabby, héros des temps modernes. Que ton nom soit gravé en lettres d’or dans le grand livre des héros du 21ème siècle. Que ta descendance ne connaisse jamais les hommes. Va en paix Krabby. Et bravo à toi.

7. QUE ANDRE REVIENT

L’autre débile virée, il faut donc un revenant. On a eu un peu peur que ce soit Maxime (même si ça aurait été très drôle) mais c’est finalement notre ami Dédé qui réintègre la tribu ! Sa victoire en duel contre le rouquin diabolique lui permet de revenir dans le jeu. Et on est très contents ah ça oui. ALLEZ DEDE !!!!!!

 

Oui on sait, rien n’est encore sûr et peut être que ça sera Maxime mais notre cerveau à décidé que c’était déjà fixé et que c’est André qui revient, c’est comme ça c’est la vie, attaquez-nous en justice si vous voulez rien à foutre.

 

Cordialement.

 

8. Et pendant ce temps-là

Point Marguerite : Marguerite est toujours vivante.

9. Que Tiffany est intouchable

C’est Tiffany qui gagne l’épreuve d’immunité, mais on s’en fout un peu, le seul truc qu’on retiendra c’est qu’on a vu Denis faire du Deltaplane, mais au sol. Et ça, ça n’a pas de prix.

I BELIEVE I CAN FLYYYYYY

10. Qu'on a eu un moment gênant.

QU’EST-CE QUE ????

11. Que Romain s'en va

Encore un conseil géré de main de maitre par Magalie et Tiffany. Tiffany intouchable, Magalie sort son collier d’immunité et en face, on assiste à 3 AVC d’un coup. C’était fabuleux. Et une fois le choc passé, c’est finalement Romain qui prend son manteau et s’en va.

 

BRAVO LES JEUNES.