On l’avait déjà constaté maintes fois, mais globalement les « soirées de samedi soir » sont plutôt décevantes. Et pire encore quand tes petits camarades éméchés te traînent en boite de nuit alors que, de toute évidence tu es une personne austère destinée à ne jamais sourire et à n’effectuer aucun mouvement ample après minuit. Heureusement, nous te proposons ici des activités de type ludiques où l’amusement procuré compensera la nullité de cette soirée au Pacha.

1. Faire une petite sieste enfermé(e) dans les chiottes

T’es peinard(e), calé(e) dans les toilettes de la boîte et même si le sol est collant et humide, il est presque confortable. De toute façon, si tu piques un somme sur les canapés entourant la piste de danse, il y a de fortes chances pour que tu te fasses éjecter comme un(e) malpropre de la soirée. Donc c’est ça ou rien. À noter qu’il arrive que les videurs viennent également te déloger de ton petit cocon, ce qui peut être particulièrement humiliant.

2. Confondre le serveur avec ton psy et lui raconter ta vie

Souvent il te sourit vaguement pendant quelques secondes pour t’apporter un peu de réconfort par altruisme basique mais rapidement il se détourne de toi pour s’occuper de ses clients (ce qui est normal). Heureusement, cela ne t’empêche pas de continuer ton monologue en berçant l’espoir qu’une oreille attentive décide de te venir en aide… On préfère te prévenir mais ça ne risque pas d’arriver. Tout le monde se fout de ta piètre existence.

Source photo : Giphy

3. Faire une séance de cardio' plutôt que de danser comme les autres

Premièrement, tu danses comme un pied. Deuxièmement, tu as ingurgité un bon gros burger avant de partir en soirée… Il est certain qu’une petite séance de sport ne te fera pas de mal. Et franchement, entre la Macarena et une séance de squat, on ne voit pas vraiment la différence. La prochaine fois que tu sors en boite de nuit, n’hésite pas à te préparer un petit programme des familles pour galber ton petit boule et faire ressortir ta veine du front… Bon, d’accord, ça c’est un peu chelou.

4. Essayer de mourir en te baladant dans le fumoir

Vous n’en pouvez plus. Vous avez décidé d’en finir. Quoi de mieux pour vous achever qu’un petit tour dans le fumoir : en quelques minutes, il est fort probable que vous vous asphyxiiez à cause des salves de fumée qui ne peuvent s’échapper de cet antre de Satan qui se trouve souvent au sous-sol, là où restent éternellement les odeurs de vodka, de sueur et de clopes. Plutôt désagréable.

5. Arroser tes plantes

Source photo : Giphy

6. Lancer une chenille discrètement sur la piste de danse

Idéalement, il est préférable de la lancer dans une boîte bien huppée où les hipsters côtoient la fine fleur de la télé-réalité. Pour la réaliser avec brio, il faut que vous parveniez à convaincre le plus de monde possible de vous suivre et pour se faire, rien de mieux que de pénétrer dans leur bulle d’intimité et de leur parler tout près du visage. On vous fait confiance.

7. Provoquer un pogo sur du "Rihanna"

Pour en réaliser un efficace, il est essentiel de garder le torse rigide, de tenir ses bras raides sur les côtés ou les agiter et de donner des coups de pied autour de soi. Il faut sauter de haut en bas ou tourner en l’air dans tous les sens. VOILÀ. Vous allez bien faire chier tout le monde mais au moins vous allez extérioriser la violence qui vous ronge de l’intérieur.

Source photo : Giphy

8. Te caler dans un coin et mater une série à l'abri des regards

Tu aurais largement préféré rester chez toi au chaud sous ton petit plaid. Mais puisque tes amis t’ont forcé à sortir, tu es contraint à subir cette (très) longue soirée en boite de nuit. Fort heureusement, les nouvelles technologies ont raison de ta lassitude et tu pourras te divertir, notamment en traînant sur cet incroyable site profond et pertinent. Ne nous remercie pas.

9. En t'improvisant fin œnologue...

Tu ne souhaites pas danser ? Grand bien te fasse. Tu n’oses pas adresser la parole à ce magnifique être humain qui te fait de l’œil depuis quelques minutes ? Tant pis pour toi. Que faire en définitive ? Te rabattre sur le bar et tester toute la vinasse de piètre qualité ? AVEC PLAISIR.

10. Danser.

Tant qu’à faire. Y a de la musique, de la sueur et des lumières qui clignotent dans tous les sens. Et puis, c’est fait pour ça.

LA MUSIQUE. DANS LA PEAU.

Source Image : Natoo/Youtube