Comme pour tout ce qui existe sur terre, des théories du complot existent autour des vaccins. Sauf que l’immense majorité de ces êtres éclairés qui nous font ouvrir les yeux sur les petits complots du quotidien ne sont pas bien dangereux, puisqu’ils sont juste « conscients » que ce sont les reptiliens qui tirent les ficelles. En ce qui concerne les anti-vaccins, on change de catégorie puisque leurs délires sont carrément dangereux pour la santé de ceux qui y croient. Plongée dans la cuvette de l’humanité virtuelle.

1. Ca ne sert à rien, c'est juste pour l'argent

On commence avec du grand classique. En fait, les vaccins ne seraient que des produits absolument inefficaces qui servent juste à ramener du pognon à l’industrie pharmaceutique. Cette théorie est très répandue chez pas mal de nos contemporains, simplement parce que si on en voit pas les effets, c’est que ça marche.

Source photo : Giphy

2. Ils nous protègent de maladies qui n'existent pas

Hahaha, vous croyez vraiment que H1N1, le tétanos ou la rage sont des vraies maladies ? Vous êtes si naïfs. Vous devriez un peu lire Claire Severac, auteure de La guerre secrète contre les peuples, bouquin qui réussit l’exploit de rassembler toutes les théories du complot modernes, des chemtrails au climatosceptisme, du 11 septembre à la manipulation mentale de la CIA.

3. Ils nous inoculent volontairement d'autres maladies

Les industries pharmaceutiques, dont le but n’a jamais été de nous soigner, nous inoculent volontairement des vraies maladies par les vaccins pour pouvoir nous vendre d’autres médicaments. Un business plan efficace. Cette théorie est notament défendue par Pierre Jovanovic, également connu pour avoir écrit un livre qui analyse de façon scientifique les anges gardiens.

Source photo : Giphy

4. Ils causent un génocide

Bah oui, on est trop sur Terre alors les puissants tuent des gens. Qui ne ferait pas pareil à leur place ? Après, on peut remettre en cause l’efficacité de cette technique vu que ça fait 22 ans que je suis vacciné, et a priori je suis toujours pas mort. Ou alors ils sont très patients. Dans les défenseurs de cette théorie, on retrouve Rauni-Leena Luukanen-Kilde, soi-disant ex-ministre de la santé en finlande, qui a également été sauvée par des extraterrestres dans sa jeunesse.

Source photo : Giphy

5. Ils rendent stériles

Dans la lignée du point précédent, les élites de ce monde souhaiteraient contrôler la population mondiale pour avoir plus pour eux. Quelles bande de gros méchants.

Source photo : Giphy

6. Ils servent à greffer des puces sous cutanées

Quel est le meilleur moyen de contrôler la population ? Les services de renseignement ? La télésurveillance ? Non ! Le meilleur moyen, c’est évidemment de lancer une vaste campagne de vaccination pour implanter des micropuces à l’ensemble de la population. Mais demandez à Christian Cotten, militant de la paix, de l’amour, et de la liberté, pour qui le 11 septembre et madrid 2004 ont été fomentés par les sionnistes, il vous expliquera mieux que moi.

7. Les vaccins n'existent pas, les microbes non plus d'ailleurs

Bam. Un pavé dans la marre. Il faut arrêter de croire tout ce qu’on vous dit dans les médias. Croyez-moi, les huiles essentielles vous sortiront de toutes les situations.

Source photo : Giphy

8. Ils nous rendent dociles

Bien entendu. C’était évident depuis le début. Le Nouvel Ordre Mondial nous vaccine pour pouvoir nous contrôler plus facilement et façonner la société comme il l’entend. Je voudrais tout particulièrement remercier Sylvie Simon, qui a également écrit un livre scientifique sur la réincarnation, de m’avoir ouvert les yeux.

9. Les juifs ne se vaccinent pas mais imposent aux autres de le faire

Ah, les petits sacripants ! Ils savent bien que c’est mauvais pour la santé alors ils nous obligent à nous vacciner pour pouvoir mieux contrôler le monde. Mais tant que Ryke Geerd Hamer, qui a été condamné pour exercice illégal de la médecine, sera là pour nous informer, nous resterons à l’abri de ce complot.

10. Michael Jackson a été assassiné parce qu'il était anti-vaccins

Celle-là, c’est ma petite préférée. En effet, on peut trouver sur les sites dédiés des textes et des vidéos expliquant que le pauvre Michael, alors en pleine forme, s’apprêtait à donner la parole à des anti-vaccins lors d’un concert. Malheureusement pour lui, la CIA est passée par là pour que le secret soit bien gardé.

Source photo : Giphy

Je vous laisse, je vais chercher mon chèque de la part du lobby pharmaceutique.

Tu ne sais pas quoi offrir pour la fête des mères ? On a déniché les trucs les plus cool :