On connait la manie des people de donner des noms abracadabrantesques à leurs chérubins, de type nom de plante sauvage ou point cardinal (coucou Kim K) : c’est un passage obligé à Hollywood. Mais il faut croire que les frenchies aussi ont leur mot à dire, et une chose est sûre, ils n’y vont pas de main morte.

1. Jetaime (Jonathan de Secret Story)

Une pensée émue pour ses futures conquêtes qui auront envie de la larguer à base de « tu me casses les couilles Jetaime, dégage de ma vie Jetaime même si je t’aime ». Vous avez 4 heures.

2. Tim Elvis (David Guetta)

Chez les Guetta quand on est fan de Presley et Burton, on fait d’une pierre deux coups.

3. Seven (Michaël Youn)

Une légende urbaine (du nom d’Elle magazine) raconte que cet enfant est né un 7 juin, et, par conséquent, ses parents ont trouvé judicieux de transformer ce chiffre en prénom. Une astuce et non des moindres pour tous les parents qui ont tendance à oublier la date de naissance de la prunelle de leurs yeux.

4. Satine (Luc Besson)

On dira d’elle qu’elle est douce et très coûteuse. Ou un peu olé-olé mais brillante.

5. Dune (Marie Gilain)

Monsieur et madame Dupilat ont une fille, comment s’appelle-t-elle ? RT si t’as ri.

6. Ea (Francis Lalanne)

Le pire cauchemar des joueurs de Scrabble dans le monde entier.

7. Merlin et Plume (Dieudonné)

Là on est globalement sur un champ lexical de la féérie, du coup impossible d’imaginer une once de méchanceté chez ces petits êtres.

8. Sissi (Lorànt Deutsch)

LA FAMILLE MDR.

9. Annily (Alizée)

Eh ça va on ne juge pas, on constate.

10. Cayden (Jazz des Anges de la télé-réalité)

Signification-prénom nous confie : « De nature réservée, de bonne moralité, droit et honnête, Cayden sait aussi être séduisant. Néanmoins, il est avant tout autoritaire et tyrannique. C’est un homme pressé qui a horreur de perdre son temps en billevesées et n’a de cesse qu’il n’atteigne ses objectifs, coûte que coûte« . Attention aux billevesées, Jazz, on t’aura prévenue.

11. Isis (Teddy Riner)

Toi pendant que tu t’appelles Alice, la gamine elle, naît, c’est déjà la reine des reines.

12. K (Philippe Starck)

Alors oui, c’est de de loin la meilleure lettre de l’alphabet mais c’est aussi le prénom du méchant serpent dans le Livre de la Jungle et probablement bientôt une marque déposée des Kardashian. Si vous voyez autre chose qui vous choque faites moi signe.

Monsieur et madame Céwooohohcassé ont un fils, comment s’appelle-t-il ?