Il y a des stars qui ne sont pas intelligentes du tout. Mais alors genre pas du tout (mais on ne les citera pas pour être sympa). En revanche, il y a des stars super intelligentes genre leur QI est tellement grave élevé qu’elles pourraient travailler pour la NASA. Ou un autre genre de truc qui emploie plutôt des gens assez intelligents.

1. Rowan Atkinson : 173 point de QI

Preuve irréfutable de son intelligence : Il a incarné un des personnages de fictions les plus drôles du Royaume-Uni des années 90, Mister Bean inspiré notamment du personnage de Monsieur Hulot (qui était inspiré du grand-père Nicolas Hulot figurez-vous).

Preuve que quand même il n’est pas si intelligent que ça : mec fallait pas faire les films. Fallait juste pas. Même si ça t’a donné l’occasion de tourner avec Rosamund Pike et Emma Decaunes.

Source photo : Giphy

2. Ashton Kutscher : 160 points

Preuve irréfutable de son intelligence : il a été marié 6 ans à Demi Moore avant de se la coller avec Mila Kunis et de lui faire deux mômes. Je sais pas si c’est une preuve d’intelligence, à vous de voir.

Preuve que quand même il n’est pas si intelligent que ça il produit des programmes de télé-réalité comme MTV Punk’d : Stars piégées

Source photo : Giphy

3. Quentin Tarantino : 160 points

Preuve irréfutable de son intelligence : 95 % de ses films sont des films cultes (je vous laisse le loisir de mettre des titres sur les 5 % restant), c’est un des meilleurs réalisateurs de sa génération et il a une très très grosse boîte crânienne.

Preuve que quand même il est pas si intelligent que ça : bon, sur l’affaire Weinstein il a un peu abusé en fermant sa gueule tant que ça l’arrangeait.

Source photo : Giphy

4. Matt Damon : 160 points

Preuve irréfutable de son intelligence : euh bah hé ho, si vous vous souviendez bien, il a joué un monsieur super intelligent dans Will Hunting, ça veut bien dire qu’il était plutôt intelligent sinon il aurait rien compris. Sinon blague à part il sort de Harvard qui n’a pas trop l’habitude de produire des débiles mentaux.

Preuve que quand même il n’est pas si intelligent que ça :Au-delà c’était quand même bien de la daubasse comme film.

Source photo : Giphy

5. Cindy Crawford : 154 points

Preuve irréfutable de son intelligence : elle est devenue une des plus grandes stars des années 90 en marchant sur un podium, faut quand même le faire.

Preuve que quand même elle n’est pas si intelligente que ça : elle a commercialisé des exercices de stretching sur cassettes vidéo et DVD. Grosse arnaque.

Source photo : Giphy

6. Lisa Kudrow : 154 points

Preuve irréfutable de son intelligence : c’est au moins un des six meilleurs personnages principaux de Friends. En plus la série mockumentaire dans laquelle elle joue après Friends, Mon come-back est tout à fait honorable. Sans compter le fait qu’elle parle couramment français ce qui en fait un être de qualité supérieure.

Preuve que quand même elle n’est pas si intelligente que ça : elle a fait une rhinoplastie à 16 ans la grosse bouffonne.

Source photo : Giphy

7. Sharon Stone : 154 points

Preuve irréfutable de son intelligence : elle a reçu du Dalaï-Lama un prix de la paix pour son engagement (méga stylé mon frér).

Preuve que quand même elle n’est pas si intelligente que ça :Elle a été membre de la scientologie jusqu’en 2008 avant de se convertir au bouddhisme tibétain.

Source photo : Giphy

8. Kate Beckinsale : 152 points

Preuve irréfutable de son intelligence : elle fait partie de ce classement.

Preuve que quand même elle n’est pas si intelligente que ça : elle a joué dans la série de films Underworld. Pas swag.

Source photo : Giphy

9. David Duchovny : 147 points

Preuve irréfutable de son intelligence : euh je vous ferai remarquer que quand même il arrive à dénicher des extraterrestre dans X-Files, ça veut dire qu’il est super fort.

Preuve que quand même il n’est pas si intelligent que ça : il est végétarien. Et dans végétarien il y a le mot « aryen » donc si c’est pour se taper des discours nazis chaque fois que tu manges une côte de bœuf c’est mort.

Source photo : Giphy

10. Meryl Streep : 143 points

Preuve irréfutable de son intelligence : c’est la meilleure comédienne de toute la terre. Peu importe qu’on aime ou pas les films dans lesquels elle a joué, elle est de toute façon géniale partout tout le temps.

Preuve que quand même elle n’est pas si intelligente que ça : peuhhhh la grosse demeurée elle est dernière du classement avec juste 143 points de QI c’est trop la honte elle doit être carrément débile ça veut dire alleeeeeeez.

Source photo : Giphy

Toi aussi partage avec nous ton quotient intellectuel !!!!