Si vous êtes agoraphobe, ou tout simplement que les opérations commando c’est pas votre truc, pas de panique : il vous reste le shopping en ligne. Peinarde, derrière votre ordinateur. Et pour dénicher les meilleures affaires en mode femme, on vous donne quelques uns de nos sites préférés, les boutiques tendances et incontournables à la fois :

Voir aussi les meilleures boutiques de mode homme.

1. Asos

Pour le « très » large choix et les prix ultra-bradés.Up : les soldes Asos, c’est toute l’année, et les frais de port sont offerts !

2. Topshop

Pour les modeuses plus pointues, co-brandings récurrents avec de petits créateurs (cf collection Kate Moss qui se vend encore à prix d’or), enseigne londonienne pour celles qui ne peuvent pas se déplacer et des affaires à faire ! (idem pour les mecs avec Topman)Down : les frais de port qui gonflent le prix le panier.

3. Vestiaire Collective

Le vrai bon plan solde pour des vêtements encore plus soldés (pour celles qui n’ont pas peur des fringues d’occasions ou presque jamais portées) ce sont les sites de vide dressing : Vestiaire Collective est le meilleur, avec des sélections pointues récurrentes.Up : les articles sont envoyés par les particuliers directement au site qui vérifie l’authenticité et l’état, puis transfère la commande.Down : le temps d’attente de la livraison.

4. SheIn

Site asiatique qui brade les prix constamment souvent les mêmes produits que sur Asos en moins cher !Up : frais de port offerts dans le monde entier.Down : temps de livraison qui semble interminable.

5. Net-a-porter

Pour les modeuses qui veulent dénicher des pièces de défilés : un vrai « e-shop magazine », un Vogue transformé en catalogue La Redoute, les soldes sont intéressants, mais pour les budgets plus importants.

6. Urban Outfitters

Fille comme garçons, parce que c’est un peu cher tout au long de l’année, parce que les soldes sont vraiment super, parce qu’il n’en existe pas encore en France…

7. Forever 21

Un site américain géant à choix plus que multiples = les soldes ont déjà commencé et les prix sont sur-bradés !Up : livraison rapide.Down : frais de port US vers la France.

8. A.P.C

Cocorico! Un site de prêt-à-porter français qui propose des modèles classiques, la french touch en plus.Up : Qualité et intemporalité.Down : Les prix hors soldes…

9. Les Petits Frenchies

« La crème des jeunes marques françaises » réunie en une seule et même market place. De quoi se faire plaisir.Up : Du choix et de l’originalité.Down : Prix extrêmement variables d’une marque à l’autre.

10. MONNIER Frères

Le top de l’accessoire, pour celles qui veulent dénicher le dernier it bag à moitié prix.Up : enseigne française qui brade facilement ses prix pendant les soldes.

11. ZARA

Pour celles qui détestent les bains de foule .. Les mêmes soldes qu’en magasins, mais chez soi.

12. Place des Tendances

Une multitude de petites marques françaises, et une sélection assez pointue pour des soldes qui commencent dès demain sur le site.

13. MonShowroom

Pour le mélange des petites et grandes marques.Up : une gamme de prix et un choix diversifiés.

14. Nasty Gal

Uniquement pour celles qui font un 36 par contre.

15. Yoox

Pour les prix cassés sur les grandes marques.

16. New Look

Pour les chaussures et les sacs pas chers.

Et vous, ce sont lesquelles vos boutiques en ligne préférées pour la mode femme ?