Quelle culotte porter selon ma morphologie ? Quel est le soutien-gorge le plus adapté à ma poitrine ? Est-ce que je dois absolument porter un soutif ? On parie que ce sont des questions que tu t’aies posées au moins une fois dans ta vie et que tu as passé un bon bout de temps à trouver une réponse. Alors on veut pas te décevoir mais on n va pas te faire un diagnostique ici, par contre on t’a fait une sélection des meilleures marques de lingerie pour femme. C’est déjà un bon début et ça te fera gagner un temps précieux.

1. Glamuse

Tu aimes avoir le choix ? Avec Glamuse, tu auras accès à un large sélection de lingerie et de marques différentes ! Il y a aussi un encart grandes tailles qui fait plaisir à voir et qu'on retrouve trop peu sur les autres sites de lingerie.

2. Le Slip Français

Si on te parle de made in France, tu penses à Arnaud Montebourg, sa marinière et son espèce de mixeur en main. Et bien nous on te parle du Slip Français. Cette marque aux couleurs du drapeau tricolore qui fait vivre le savoir régional. Et en passant, ne loupe pas son slip qui sent bon quand tu marches, si tu veux faire passer un message à ton Jules.

Prix : à partir de 48 chez Le Slip Français

3. LOU

Axelle Red chantait la Sensualité et on ne pensait jamais arriver à, nous aussi, fixer ce moment pour des tas d’années. C’était sans compter sur les modèles de LOU qui, à travers des inspirations hautes coutures et graphiques, ont su imposer un style des plus audacieux et qui révélera toute la sensualité que tu as en toi.

4. Passionata

En lingerie comme en technologie, il faut vivre avec son temps. Et cette marque l’a bien compris. Avec un style et un état d’esprit d’aujourd’hui, elle a su s’imposer dans le game de la bretelle et de la nuisette. C’est certain tu vas trouver ton style avec Passionata.

5. Livy

Tu aimes être à la pointe de la mode ? Livy c’est cette jeune marque qui fait beaucoup parler d’elle. Elle s’adresse aux femmes indépendantes, sexy et qui souhaitent porter une brassière en coton un jour et une culotte sexy le lendemain. Avec ses 350 modèles et ses trois gammes, Paris, New York et Los Angeles, tu auras de quoi changer de style autant que tu le veux.

6. Chantelle

Comme le polyester, qui est infroissable et irrétrécissable, tu recherches avant tout la valeur sûre, le truc qui tient la route, le gravé dans la roche (comme le chantait si bien ce groupe de rap des années 90 #oldschool). Chantelle, c’est LA pionnière en la matière, à la fois moderne et en se voulant originale. Il y a pas photo, on revient toujours aux basiques, ceux qui sont là depuis toujours, t’as vu ! Et le petit plus du moment c’est que tu peux prendre rendez-vous avec une conseillère en visio, pour t’accompagner dans ton choix.

7. NOO

Avec une confection délicate, des matières européennes et une promesse de qualité tenue, tu craqueras forcément pour cette marque fondée par deux jeunes femmes. Et avec Noo, c’est le green engagement assuré puisque pour tout achat, une culotte sera offerte à une femme dans le besoin. Cela n’aura jamais été aussi facile d'être une vraie mère Thérésa en achetant des dessous !

8. Aubade

Nous avons toutes en tête ces publicités de fessiers en gros plan, photographiés en noir et blanc. Mais Aubade ce n’est pas uniquement ces clichés sur abri bus. C’est avant tout une marque qui se veut élégante, et avec un grand choix de taille, oui nous ne sommes pas toutes ce mannequin taille 34 de l’affiche.

9. Simone Pérèle

Véritable reine de la lingerie, on ne pouvait pas ne pas parler de Simone Pérèle. Avec une telle exigence et une subtilité du détail, tes courbes seront tellement sublimées que tu en séduiras plus d’un et surtout, tu te sentiras bien.

10. Kiabi

C’est la marque qui te permettra de ne pas claquer un demi salaire dans des petites choses que, potentiellement, pas grand monde ne verra. Avec ses petits prix et son choix varié, tu pourras être belle et à l’aise mais pas à n’importe quel prix. Et au détour d’une visite, pense à regarder ce qu'ils proposent d’autre, y’aura peut être moyen de trouver le jean qui accompagnera ton body.

11. Chantal Thomass

Ce n’est pas parce que ça ne se voit pas qu’on ne peut pas porter des choses vraiment wouaouh ! Avec le style unique et l'originalité infinie de Chantal Thomass, tu vas vite avoir envie de faire preuve de créativité et d'excentricité ! Oublions les codes de la lingerie tradi, soyons différentes. En revanche, le carré noir corbeau, raide comme des baguettes c’est en option. Niveau prix on est clairement dans la fourchette haute, on préfère vous prévenir.

12. Galeries Lafayette

Comme la résille qui tranche d’une manière un peu rock un style un peu classique, tu aimes faire la différence. Certes avec des marques que tout le monde connaît (bah ouais même Diam’s le disait quoi, “meuf j'ai le même, on a toutes le même car on va toutes se ruiner chez H&M”) mais qui garde leur singularité et leur griffe. Aux Galeries Lafayette, on retrouve des marques comme Wacoal et Wolford et ça nous fait gagner un peu de temps de tout trouver sur le même site.

13. ASOS

Lui c’est un peu le Amazon de la fringue. Ce géant anglais (rien à voir avec le variant anglais, soyons clair) propose tout un tas de modèles, à prix attractifs et toujours au top de la tendance. Et puis soulignons le fait qu’aucune modification n’est faite sur les photos, donc rien que que pour ça on valide ! Enfin peut-être pas aucune mais de moins en moins, c’est déjà ça.

14. Nénés Paris

En optant pour cette marque, tu adopteras une attitude méga écolo en choisissant bien tes dessous.
Leur philosophie est simple : ré-inventer la lingerie sans faire dans la dentelle ! Ici, elle est en fibre recyclée, tu ne pourras pas te sentir plus éco responsable que là !

15. Ysé

Enfin une marque qui nous comprend. Chez Ysé, les modèles sont créés par des femmes pour des femmes (oui logique, c’est un article pour les femmes donc pas de surprise). Ici bye bye le rembourrage, ton corps sera sublimé de la plus belle des façons. Avec un peu de tendresse, et sans artifice, hop le tour est joué, tu auras tout pour te plaire et te sentir bien.

16. Pomm'Poire

Être belle peut aussi être accessible pour les petits budgets. Avec Pomm'Poire, tu auras de quoi faire des folies sans dépenser des mille et des cents. Avec ses collections colorées et faciles à porter, vous apporterez du punchy sous votre pull over.

17. Underprotection

Tu es naturelle et la green touch ça te connait. Oui, il est important de défendre des causes importantes (non, les problèmes de voisinage au sein de ton syndic n’en font pas partie). Tu vas sans hésiter craquer pour la marque danoise Underprotection et ses modèles en matières recyclées. Tout en douceur et féminité, tu te sentiras divinement bien.

18. Implicite

C’est le petit bébé de Simone Pérèle qui a été créé en 2007, donc évidemment on baigne toujours dans l’excellence et le sensuel. Si vous tu as envie de dégainer votre ensemble le plus sexy lors d’un rendez vous galent, mise tout sur le porte-jarretelles Intense noir. Bienvenue dans le monde du glamour !

19. RougeGorge

Fais ressortir la femme sophistiquée que tu es (ou que tu veux devenir) avec ces sous vêtements. C’est une marque aussi très engagée, puisqu'elle soutient la lutte contre le cancer du sein en récoltant de l’argent mais aussi en créant une ligne spéciale post opératoire. Ce n’est pas uniquement un nom d’oiseau, c’est un véritable combat !

20. Lemon Curve

Tu ne vis qu’avec ton smartphone et ne manques jamais d’aller voir ce qui se passe sur la toile (jeu de mots matière) ? Alors c’est le site où tu dois aller si tu n'as pas vraiment d’idées et que tu as besoin d’inspiration. Aussi vaste que varié, tu trouveras forcément ton bonheur parmi tous leurs modèles. Et si en plus tu n’as pas le time (on vit vraiment dans un monde de fou!) tu pourras profiter de la livraison en 24h.

21. Girls In Paris

Si tu fais partie de ces filles mega connectées, tu n’as pas pu passer à côté de cette marque qui s’est lancée sur Instagram et qui a totalement conquis ses abonnés. Tout en restant sexy, leurs modèles majoritairement sans armatures (mais pas que!) nous apprennent à quel point c’est agréable de se sentir libre des nibards.

22. Princesse tam.tam

Nous avons toutes des icônes, des modèles qu’on admire, ouais on s'est fait toute faite la Coupe Rachel à un moment de notre vie. Cette marque s’est inspiré de Josephine Baker et son tam tam pour créer un univers pour des femmes bien dans leur têtes et dans leurs corps. Alors go, impose ta liberté d’esprit comme en 1935 !

23. Olly

Comme la dentelle, tu as un goût certain pour le raffinement. C’est pas donné à toutes les femmes d’avoir un sex appeal digne de Gisele Bündchen et de faire craquer le beau Léonardo. Alors heureusement, avec les collections d’Olly tu pourras adopter un look 100% sexy tout en respectant la planète, puisque tout est labellisé Oekotek-100, donc pas nocif pour la santé. Ahah elle a pas ça Gisèle, hein !

24. Dessus Dessous

Comme la soie, tu te sens délicate et on aime t’admirer car tu brilles. Si tu préfères favoriser la qualité à la quantité (chacun son truc hein) et que le temps c’est de l’argent, on t’en fait gagner. Dessous Dessus est dédiée à la lingerie haut de gamme, pour que tu aies accès à la crème de la crème.

25. Undiz

On adore Undiz parce que leurs modèles ne donnent pas du tout l’impression de porter de la lingerie. La marque développe aussi de plus en plus sa collection Responsable, pour notre plus grand plaisir et un tas de produits Disney, pour les amatrices de dessins animés !

26. Oysho

On a toutes un jogging qu’on adore porter pour chiller,ou un plaid qu’on ne quitte pas le dimanche (ou même le reste de la semaine, faut dire qu'à force de ne plus sortir de chez nous, c’est tous les jours dimanche). Avec Oysho c’est aussi possible de retrouver ce confort dans sa lingerie, tout en restant quali. Vous n’aurez jamais été aussi bien qu’en portant leur produits sélectionnés avec soin.

27. Darjeeling

Depuis 25 ans, Darjeeling, aspire à anticiper les tendances et s’adapte au style de vie, alors pourquoi tu n’en ferais pas autant ? Avec des collections s’inspirants de toutes les femmes, tu trouveras sans aucun problème ta pièce unique qui t’accompagnera au fil des saisons.

28. Etam

Le made in Etam c’est pas compliqué, c’est du savoir-faire haute couture, des dentelles uniques, un savoir-faire centenaire et des produits dessinés en France. Et en ayant lancé le WECARE, ils se sont donnés pour mission de privilégier les matières premières et de soutenir une agriculture moins polluante. C’est le moment de lutter contre le changement climatique en culotte bio !

29. Barbara

Le luxe n’est parfois qu'à un clic. Avec Barbara c’est totalement le cas. Avec des décolletés plongeants, du tulle italien et des jeux de doubles bretelles, tu trouveras de quoi être la plus sexy pour aller danser (n’oublie pas de mettre quelque chose par-dessus quand même).
Et pour les plus généreuses, une collection grande taille vous attend.

30. Blancheporte

La marque prône une lingerie pour toute les femmes. Du sexy, galbant, sculptant, gainant, tu devrais trouver ton bonheur !

31. DIM

C’est un intemporel, la marque qui convient aussi à ton mec et à ton baby et qui sait évoluer avec son temps (on vous invite à découvrir leur collection Responsable). Depuis la nuit des temps, c'est la marque qui parle à tout le monde, qui fait partie de notre quotidien et qui est synonyme de confort ! C’est un peu le Jean Pierre Pernaut de la lingerie, avant qu’il ne quitte le JT de TF1...
C’est donc pas pour rien que c’est la marque préférée des Français !

32. La Redoute

Si tu pensais que chez La Redoute on ne trouvait que des draps en lin, des tables en bois brossé ou des chemises de nuit pour plus de 45 ans, et bien tu te trompes. Oui, on aime rétablir ce genre de vérité. Avec une large sélection de produits de toutes marques, des codes promo, des ventes flash et la livraison offerte, vous allez vous rendre compte que vous auriez peut-être dû aller y faire un tour avant !

33. Sans Complexe

Sans Complexe Lingerie, c’est LA marque de lingerie spécialiste des poitrines généreuses pour toutes celles qui veulent être à l’aise au quotidien! Allant jusqu'au bonnet F, vous y trouverez des ensembles avec un bon maintient ainsi que des maillots de bain et des modèles pour maternité. A retrouver sur leur onglet Live Shopping, les nouvelles collections, sélections ou coups de cœur et les voir au porté.

Tu as fait le plein de sous-vêtements, on t’invite à jeter un oeil à notre sélection des meilleurs sites de vêtement pour femme si tu veux parfaire ton look.