Reddit aime s’amuser. Dernièrement, il s’est interrogé sur les choses qu’on pouvait déduire d’Harry Potter bien que J.K Rowling ne l’ait pas explicitement mentionné. On te le dit, tu vas voir Poudlard d’un nouvel œil.

1. Le sexe entre les parents d'Hagrid a dû être horrible

On se heurte à un problème de taille : son père est un humain tout petit mais sa mère est une géante… Alors comment il a fait pour mettre son pipou dans son minou ?

Source photo : Giphy

2. Peter pettigrew a dû voir Ron se branler quand il était un rat

Un rat en cage n’est pas forcément le genre de chose qui arrête un adolescent seul dans sa chambre. Loin de là. Il a dû être témoin de beaucoup, beaucoup de choses traumatisantes. Voir le pénis d’un Weasley, il n’y a qu’Hermione qui peut le faire.

Source photo : Giphy

3. Mimi Geignarde est une petite perverse

On la voit faire des avances étranges à Harry. En plus, elle hante un endroit où les gens vont régulièrement se mettre à poil. Elle en a forcément profité. Quand on y pense, il n’est pas exclu qu’un adolescent en chaleur ait voulu se la taper. Il n’est pas exclu qu’elle ait accepté. De là à dire qu’elle a dépucelé tout Poudlard, il n’y a qu’un pas.

Source photo : Giphy

4. Le professeur Lockhart a des centaines de filles folles de lui, est un expert en sort de mémoire et choisit de travailler dans une école

Oui, c’est très malsain.

Source photo : Giphy

5. Tonks pourrait être la prostituée la plus chère de l'histoire

Tonks a la particularité de pouvoir prendre toutes les apparences du monde. Absolument toutes. Elle peut réaliser tous tes fantasmes. T’as envie de te taper Natalie Portman ? Avec Tonks, c’est possible. On est certain qu’elle et Lupin savaient bien s’amuser au lit. Si on laisse Tonks de côté, le polynectar doit aussi être très utile en matière de sexe.

Source photo : Giphy

6. Madame Pomfresh a dû voir pas mal de baguettes cassées coincées dans des endroits gênants

Tu as avec toi quelque chose de long, de fin, capable de faire plein de trucs magiques. Certains élèves de Poudlard ont forcément pensé à faire des choses avec. Ne serait-ce que lancer un petit « vibratio » de derrière les fagots.

Source photo : Giphy

7. Il doit y avoir des sorts pour agrandir son pénis

Le sortilège « engorgio » sert à faire grossir des choses. Un adolescent plein d’hormones a forcément dû y penser.

Source photo : Giphy

8. Poudlard devait être un baisodrome

Une bande d’adolescents remplis d’hormones qui passent des années ensemble enfermés dans un château plein de recoins obscurs. Ne serait-ce que la salle sur demande doit être très pratique pour tirer un petit coup tranquille.

Source photo : Giphy

9. Certains hiboux ont probablement chié dans la nourriture pendant qu'ils livraient le courrier lors des repas

Il y a quand même une horde de volatiles qui débarque et on a vu comment ça se passait avec les pigeons. Ils ont aussi dû mettre des plumes partout. Pas très hygiénique Poudlard.

Source photo : Giphy

10. On doit voir des gens faire crac-crac sur la carte du maraudeur

Eh oui, si tu vois deux traces de pas rester trop longtemps l’une sur l’autre, c’est qu’il y a de fortes chances pour que ces deux personnes soient en train de se donner du bon temps. Fred et George devaient être au courant de beaucoup, beaucoup de choses…

Source photo : Giphy

Sinon, on est sûr qu’il reste un tas d’autres anecdotes crades à découvrir. Si toi aussi tu penses que Draco est secrètement amoureux de Harry, lâche ton commentaire !

Source : Reddit

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :