L’autre jour je marchais dans ma cheminée et je me suis demandé si, comme pour l’intelligence, on pouvait classer les signes astrologiques en fonction de la beauté. Et après avoir passé 13 minutes à faire des recherches au centre de documentation de mon collège, j’ai remarqué que Mère Nature n’avait pas été gentille avec tous les signes du Zodiaque.

1. Verseau

J’ai pris un échantillon de 500 millions de Verseau et 100% de ces personnes sont belles. Elles sont même la définition de la beauté. Leurs larmes sont faites de diamants et leurs baisers guérissent des maladies comme le rhume, la diarrhée ou la maladie du bouger-bouger. Les gens se prosternent devant la perfection que représente leur visage.

Qualité physique : beauté infinie, égale à celle des Dieux et Déesses.

2. Poissons

Le niveau de beauté des Poissons est quasiment égal à celui des Verseau mais détient moins d’aura. Les Poissons sont magnifiques et dégagent énormément de charme, malgré leur timidité. Cependant ils sont tous capables de devenir mannequins et de vendre du cassoulet grâce à leur sourire de tombeur.

Qualité physique : des yeux dont on tombe amoureux.

3. Lion

Certes les Lion sont très beaux mais leur gros point fort reste la mignonnerie. En effet tous les Lion sont trop mims mignons câlins bisous. Quand on les voit on a qu’une seule envie c’est de les serrer très fort dans nos bras en pleurant de bonheur. Tout le monde souhaite avoir un Lion chez soi.

Qualité physique : des joues qu’on les croquerait tellement elles sont craquantes.

4. Gémeaux

Les Gémeaux sont très très beaux. Ces personnes ont souvent été élues « plus beau mec/belle fille de la classe » en CE1, CE2 et CM1, ce qui est un record jamais égalé. Les Gémeaux correspondent parfaitement aux standards de beauté moderne. Leur seul point faible est leur manque de charme mais leur mâchoire est parfaitement dessinée pour rouler des pelles bien baveuses.

Qualité physique : une peau si douce qu’on peut skier dessus.

5. Cancer

Les Cancer sont d’anciens moches. Enfant, leur tête était rectangulaire. C’est devenu pire à l’adolescence avec une acné sévère à base de boutons qui éclatent quand on leur fait la bise. C’est une fois devenus majeurs que ces gens sont devenus BG. Du coup elles ont pris la grosse tête et se la racontent trop. Mais elles sont belles alors on leur pardonne.

Qualité physique : un sourire de qualité supérieure.

6. Balance

Les Balance sont des êtres mignons. Ils ne sont pas mims, ils sont juste mignons, c’est un niveau en-dessous. Quand on demande à quelqu’un comment on trouve un Balance, il a tendance à dire « il est mignon mais un tout petit breton ». Disons que leur beauté vaut un 13/20 avec un bonus de bonne haleine.

Qualité physique : des oreilles propres.

7. Scorpion

Les Scorpion sont des êtres très beaux à l’intérieur et détiennent une générosité immense. Concernant le physique, parlons plutôt de la beauté intérieure. Sensibles, marrants, à l’écoute, aimables, aimants et fan de mécanique, les Scorpion sont les seuls à nous faire oublier que la beauté extérieure est un élément minime de notre personnalité.

Qualité physique : un cœur gros comme un semi-remorque 9 tonnes.

8. Capricorne

Capricorne est le signe astrologique de niveau moyen. Ces personnes ne sont ni belles, ni moches, elles sont juste dotées d’un visage, de cheveux, de deux yeux leur permettant de voir, ainsi que de molaires afin de mâcher un aliment de type pomme de terre. Allez pour être sympa, on peut dire qu’ils ont un beau nez.

Qualité physique : un corps composé à 70% d’eau.

9. Taureau

Aujourd’hui il est impossible de catégoriser le niveau de beauté des Taureau avec les critères de la société. En effet leur visage est un mélange de formes placées à différents endroits, sans aucune logique, un peu comme du Picasso et le cubisme. On aime ou on n’aime pas. Inviter un Taureau à une soirée et le poser sur un meuble, c’est la certitude d’avoir un salon bien décoré.

Qualité physique : la coiffure mulet.

10. Bélier

Quand on demande comment on trouve physiquement un Bélier, les gens répondent : « il est gentil ». Voilà les Bélier sont visuellement gentils, c’est-à-dire qu’on peut les regarder, mais il n’en ressort aucune réaction ou émotion. Par contre ces personnes sont très bien foutues, genre méga bien foutues.

Qualité physique : la gentillesse et le muscle.

11. Sagittaire

Là on commence à taper dans le cheum sévère. Tout est ingrat chez ces personnes. Cependant on ne ressent aucun rejet en leur présence (à part une envie de jouer au bilboquet au début). Les Sagittaire ne sont pas beaux, mais sont de merveilleux faire-valoir. Avoir un Sagittaire dans son groupe d’amis, c’est la certitude de passer pour quelqu’un de beau.

Qualité physique : des cheveux gras permettant de remplacer le beurre dans les pâtes.

12. Vierge

Si on doit trouver une cause pour toutes les guerres qui existent dans le monde, elle se trouve dans les Vierge. Ici ce n’est pas simplement que ces personnes ont été oubliées par Mère Nature, mais c’est qu’elles attirent carrément la haine autour d’elles. Voir le visage d’une ou d’un Vierge, c’est ressentir tout de suite une grande tristesse mélangée à une envie de se mettre au tuning tout en arrêtant de manger de la raclette.

Qualité physique : aucune, faut cramer tout ça et vite.

Ce top a été envoyé au gouvernement et fait office de classement officiel.

Source : la science.