Certaines filières sont plus réputées que d’autres. On a tous eu cette discussion pénible, où nos parents nous expliquaient que « Psycho » c’est pour les feignasses alors que droit est une filière pleine de débouchés. Mais au final, dans notre infâme monde superficiel, ce qui compte c’est avant tout de savoir dans quelle filière se planquent le plus de beaux et de belles gosses. C’est la question à laquelle Patrick Peltaro et ses équipes ont tenté de répondre à travers une étude menée à l’Université de Saint-Pristique en fournissant un pourcentage d’attractivité par filière et les résultats sont surprenants.

1. Lettres - 89 % de beaux gosses

C’est scientifiquement prouvé. Les gars ont un physique ultra lustré. Peut-être aussi parce que les gens qui citent Proust et Baudelaire multiplient par trois leur sex-appeal.

2. Droit - 78 % de beaux gosses

Dont 53 % de futurs gens de droite. Le restant qui vote à gauche finira lui aussi par voter à droite.

3. Médecine - 67,2 % de beaux gosses

Super dur pour le mec qui me représente 0.2 %. Seulement 20 % de son corps est beau gosse. C’est moche. Si ça se trouve c’est juste les poils ou les doigts de pied.

4. BTS jardinage - 45 % de beaux gosses

Et pourtant ce sont des pro du râteau. Héhé. Haha. HAHA. VOUS L’AVEZ ????

5. Histoire de l'art - 35 % de beaux gosses

Et 0 % d’artiste.

6. Arts appliqués - 34 % de beaux gosses

Ce sont les seuls étudiants à pratiquer les arts appliqués directement sur leur propre visage. Ce qui explique leur niveau de beauté.

7. Sciences politiques - 12,3 % de beaux gosses

Ça clashe dans le physique des politicards.

8. Économie - 5 % de beaux gosses

95 % de radins.

9. Sciences humaines - 7 % de beaux gosses

Sévère mais juste.

10. Mathématiques - 2 % de beaux gosses

Eh c’est pas nous qui le disons hein. Ces informations sont prouvées scientifiquement. On n’est que les simples transmetteurs. Faut pas taper sur le messager.

Troublant, surtout pour nos amis mathématiciens.