Les Topiteurs ont voté. Avec leur célèbre sang froid, ils ont désigné la ville où les gens sont les plus beaux, renvoyant toutes les autres à leur laideur inhérente. Sisi, ils ont tranché dans le vif, et y’a pas eu match, je peux vous dire. Vous aimez les classements, non ?

1. Bordeaux

Bordeaux arrive premier. Ce n’est pas le BG Alain Juppé qui va venir contredire ce constat. Déjà, à l’époque de Chaban, on le disait : le Bordelais est bel homme. Bah oui, mais à force de bien bouffer de bien boire avec l’air de la Garonne, aussi, hein…

2. Paris

A Paris on se mélange et le mélange, c’est bon pour la beauté. CQFD : dans les dents le FN. Encore un top engagé.

3. Lyon

On ne parle pas de la fête des Lumières pour rien ; la lumière, elle irradie tout simplement du visage des Lyonnais, que voulez-vous. Et encore, on ne parle pas de leurs corps de rêve.

4. Toulouse

A Toulouse, les gens sont jeunes, à Toulouse, les gens sont bronzés, à Toulouse, les gens sont beaux. C’est ce qu’on apprend en cours d’occitan.

5. Montpellier

Ville de mélange, elle aussi, Montpellier a le bon goût de réunir la chaleur du Sud et l’immigration du Nord. Du coup, ça fait des Parisiens en plus beau.

6. Nice

Ah, l’air du large, les looks serrés serrés sur la Promenade des Anglais. C’est qu’on pavane, à Nice et en plus on a de la thune : l’idéal pour marier belle peau et joli teint.

Crédits photo :

7. Nantes

Les toits d’ardoise, l’influence bretonne et puis celle de la Loire ; l’air local est propice à la beauté. On le sait, c’est prouvé scientifiquement par les Nantais eux-mêmes.

8. Aix-en-Provence

Le Sud, le Sud, le Sud. Pour soigner un mauvais bouton, le mieux est de lui appliquer une petite lampée de crème de thym et de mettre dessus des feuilles de romarin. Résultat : peau lisse, peau lisse les gars.

9. La Rochelle

Petite ville, mais beaux habitants. Dissimulés derrière leurs forts, les Rochelais ont la chance de pouvoir prendre le bateau et des couleurs quand ils le veulent. Ca aide, aussi, pour jouer les BG.

10. Strasbourg

L’Est n’est pas en reste. C’est sur cette rime qu’on se quittera.

Ca donne envie de voyager avec la bouche, les doigts et le sexe, tout ça.