Vous vous êtes sûrement déjà demandé en lisant un magazine people « Mais comment font-ils pour rester aussi jeunes ? », « Il était pas mort lui ? », ou encore « Est-ce que papa et maman se rendront compte que j’ai mis de la vodka dans le biberon du bébé ? ». C’est normal. Tout le monde cherche des réponses. C’est pourquoi nous avons mis la section Topito Investigations sur le coup, et ils sont revenus avec des révélations fracassantes.

1. La chirurgie esthétique

L’astuce la plus classique pour rester jeune reste de se faire tirer la peau du visage dans tous les sens et de s’injecter des produits dans le front et les lèvres. Wahou. Rien qu’en écrivant ces mots, j’ai trop envie de le faire. Sauf que problème : Ça coûte cher et je suis pauvre. Et deuxième problème : il n’y a pas 100% de réussite.

2. Parler comme les jeunes

Ça le fait grave de parler comme les djeun’s pour rester chébrans, wesh. Même si les darons sont trop relous à rien calculer. Allez, @+ sur face de bouc lol.

L’effet est immédiat : n’importe quelle célébrité vieillissante s’exprimant en ces termes paraîtra instantanément 30 ans de moins.

3. S'habiller comme les jeunes

Tout le monde sait que de nos jours, tout les jeunes s’habillent en jean et sweat à capuche. Si Karl Lagerfeld en personne s’abillait comme ça, on ne verrait même plus ses rides.

4. Bosser avec des jeunes

Le meilleur moyen de ne pas devenir un vestige du passé est de s’adapter au monde du travail, ce qui signifie aller bosser dans une start-up d’uberisation du big data avec des membres de la génération Y, même si on ne sait pas trop ce qu’on y fait. Ou alors on peut faire un spectacle avec l’étoile montante de l’humour français, le petit prince de la scène tricolore.

5. Se marier avec un/une jeune

« La différence d’âge ? Non, mais c’est parce que je suis resté jeune dans ma tête ». Pas besoin d’aller plus loin, je suis convaincu. Ainsi, Madonna risque de rester jeune très longtemps.

Source photo : Giphy

6. Mourir à 27 ans

Personne ne gardera l’image de Kurt Cobain en déambulateur qui bégaie dans son vomi. Et pour cause : le type est mort à 27 ans.

Source photo : Giphy

7. Se faire remplacer par des images de synthèse

Ayant un peu changé entre le tournage de Star Wars : Un nouvel espoir et celui de Rogue One, elle a décidé, sans doute par coquetterie, de se faire remplacer par des images de synthèse. C’est bluffant, et bien plus efficace que la chirurgie.

Source photo : Giphy

8. Être un personnage de fiction

Cela fait 15 ans que Cédric a 10 ans. 24 ans pour Titeuf. Et pourtant, ils conservent leur peau lisse et leur caractère espiègle d’enfants turbulents. Fallait y penser avant d’être un vrai être humain.

9. Devenir Youtuber

Qui sont les idoles des jeunes aujourd’hui ? Bien vu, les Youtubers ! Certaines personnalités ont bien compris qu’il fallait s’initier au Youtube Game, aux « poces bleus » et autres « abonnez-vous » pour rester dans le coup.

10. Jouer au Beer Pong

Monsieur Juppé, à défaut d’élection, vous êtes le grand vainqueur de ce top. On félicite votre coolitude. Participer à une discipline si noble est signe de grandeur d’esprit. Attention au coude, cependant.

https://www.youtube.com/watch?v=XPbONd5qdQs

Maintenant que vous savez tout, à vous la jeunesse éternelle.