source photo : blacktitude.blogspot.com

Il y a quelques jours/semaines, vous proposez un top, il est accepté par l'équipe Topito mais pas de trace dans les tops journaliers, pas de mail vous indiquant son arrivée dans le monde privilégié des tops. Vous vous demandez où il a bien pu aller, ce qui a pu lui arriver alors que vous l'aviez bichonné jusqu'à son envoi. Voici les 10 raisons qui vous soulageront de la non publication de votre top.

  1. Votre top est tout simplement pris en otage : et le gouvernement souhaite rester discret pendant les négociations de sa libération. Secret défense.
  2. Votre top est tout simplement l'objet de rumeurs calomnieuses : il serait lesbienne alcoolique à la barbe des islamistes intégristes. Outrage. Alors il se cache.
  3. Votre top a, tout simplement, été projeté dans les barbelés : par une voiture de France TV alors qu'il se baladait, tranquille, à bicyclette.
  4. Votre top était tout simplement en Allemagne : pour la coupe du monde de foot féminin, et il traînait dans les vestiaires. Pervers.
  5. Votre top est tout simplement la quintessence des Tops : l'équipe de Topito ne voulant pas dégrader un tel chef d'œuvre préfère le préserver de l'air et de la lumière !
  6. Votre top est tout simplement en vacances à mater des seins : et ne souhaite pas être dérangé par des lectures intempestives. Voici.
  7. Votre top est tout simplement en panne d'essence et à la dèche : il a déjà donné ses bras, ses yeux et ses reins pour 1 décilitre du précieux liquide et ne peut plus avancer. Démembré.
  8. Votre top est tout simplement solidaire de Rebecca Black : et gardera le silence tant que le clip Friday ne fera pas son retour sur youtube ! Mélomane.
  9. Votre top a tout simplement la gastro : vous ne pouvez rien contre ça. Il faut le laisser tranquille pendant son calvaire. Courageux.
  10. Votre top est tout simplement scotché devant la télé : et restera, donc indisponible pendant 4 mois pour cause de Secret Story 5. Castaldiesque.

Et vous, vous pensez que votre top est passé où ?