trono_game_of_thrones_espaguete_de_piscina
Source photo : Bitpop

Game of Thrones revient, youpi youpi, sonnez les trompettes, ouvrez le champagne, votre compte Twitter est inondé de fanarts et de connards qui ont lu le bouquin et qui vous disent, avec l'air d'être dans le secret des Dieux, que la saison 4 va être trop bien... Sauf que vous, vous n'en avez rien à foutre. Rien, nada, que dalle. Vous n'avez jamais voulu vous y mettre et vous n'allez pas commencer maintenant. Et nous, on dit bravo.

  1. Vous ne voulez pas vous spoiler le livre
    Et vous avez arrêté de lire le livre pour ne pas vous spoiler la série, au cas où vous changeriez d'avis. Du coup, c'est au point mort cette affaire.
  2. Vous attendez qu'il passe sur une grande chaîne hertzienne
    Donc vous allez ignorer la diffusion américaine, la diffusion sur OCS, la diffusion sur Canal +, la sortie DVD, la diffusion sur la chaine de la TNT affiliée à Canal +, votre collègue qui vous assure qu'il les a en DivX en en bonne qualité, l'édition Blu-ray qu'on vous a offerte à Noël... Non, vous attendrez que ça passe sur TF1, vous avez toujours fait comme ça, et ça s'est toujours très bien passé. Tiens, y'a New York Unité Spéciale ce soir, cool!
  3. Vous ne voulez pas vous attacher aux personnages sachant qu'ils peuvent crever à tout moment
    Vous vous êtes déjà fait avoir par The Wire, et vous avez été dévasté par la disparition de Maud Flanders dans Les Simpson. On ne vous y reprendra plus. Et vous allez plutôt vous refaire l'intégrale de Sabrina L'Apprentie Sorcière, c'est plus sain.
  4. Vous avez l'impression qu'il n'y a pas grand-chose d'autres que de la violence et du cul dans cette série
    Et vous n'avez pas complètement tort.

    fry
    Source photo : Quickmeme
  5. Vous détestez les séries qui marchent
    Vous n'avez vu que la saison 4 de Heroes et l'intégralité de Jericho. Vous êtes alternatif jusqu'au bout. Bravo. Là, vous êtes sur Intelligence avec Josh Holloway.
  6. Vous êtes un fan de la première heure de Fantasy Médiévale
    Et voir ce genre devenir tendance vous insupporte. Les trois Seigneurs des Anneaux dans le Top 20 des meilleurs films de tous les temps? Sérieusement? Tout le monde se moquait de vous quand vous étiez jeunes parce que vous lisiez ce genre de bouquins, et les mêmes se moquent de vous parce que vous êtes passé à côté du phénomène. C'est vous qui avez raison, tenez bon.
  7. Vous êtes un lecteur des Inrocks
    Et les Inrocks avaient écrit "Résultat lourdaud" après la diffusion du pilote. "la mécanique tourne à vide. On ne retient que les intentions grossières, les corps et les costumes trop formatés, l’étouffement de la fiction et du spectateur". Vous êtes convaincu, à dégager.
  8. Vous ne comprenez rien à l'histoire
    Apparemment, ce serait l'histoire d'un mec de Lanester et d'un mec, Robert, qui est baryton et qui a peur de l'hiver, et il y a un mur pour empêcher les gens du Nord de venir (ce que vous pouvez comprendre, mais bon...), ça n'a aucun sens, vous préférez vous mater Lost une deuxième fois.
  9. La série en est à sa quatrième saison, et ça va pas tarder à sentir le sapin
    Les bonnes séries s'arrêtent à la 5ème saison, les séries exceptionnelles peuvent se permettre de pousser à 6. Mais étant donné l'enthousiasme que Game of Thrones a généré depuis le début, vous savez que le retour de bâton est pour bientôt. Vous avez commencé Dexter en retard et tout le monde vous a dégoûté de regarder l'ultime saison. Les mêmes qui vous ont saoulé pour vous y mettre. Merci les copains.
  10. De ce que vous en avez entendu, ça a l'air entièrement pompé sur Le Trône de Fer de George R. R. Martin
    Ouais... on avait dit les BONNES raisons de ne pas s'y mettre. Là, c'est vous qui êtes con.

Et pour vous, grève du streaming ce soir?

Fan de Game Of Thrones ? On a déniché les gadgets les plus cool :