Y’a pas à dire. Certains abandonnent leurs bonnes résolutions à peine quelques heures après les avoir prises, et d’autres s’y tiennent. Hanouna, lui, s’y tient. Si on ne connaît pas exactement sa liste de velléités pour l’année en cours, on ne peut qu’admirer avec quelle maestria l’animateur se surpasse, chaque jour.

1. Il imite tous les clichés homosexuels en direct à la télé

C’est vraiment super intelligent. Il se crée un faux compte et il humilie un mec en direct en jouant les grandes folles. Le lendemain de la journée mondiale de lutte contre l’homophobie. C’est coolos.

2. Il y va aussi sur les Gitans

Grosse embrouille avec Manu le Gitan. En même temps, les Gitans sont forcément des voleurs, c’est connu.

3. Il se bat en direct avec Arthur

C’est peut-être l’affrontement le plus affreux de toute l’histoire de l’affrontement, dans une ambiance de cour de récré. « Arthur le bouffon ». Franchement c’est terrifiant.

Source photo : Giphy

4. Il a foutu le bordel dans le couple de Catherine Laborde

Putain pauvre mari de Catherine Laborde qui voulait profiter un peu de sa femme et se la fait piquer par l’appât du gain et les propositions d’Hanouna. Imagine, ta femme rentre le soir et tu sais qu’elle a eu un contact physique avec Hanouna. Tu fais quoi ? Tu lui demandes de se laver ?

5. Il a humilié sa chroniqueuse

On s’en fout de Capucine Hanav, mais dans le genre pauvre type à toujours chercher les faiblesses des gens, on ne fait pas pire. En même temps, tricher pour gagner une téléréalité, c’est presque pire que de tricher pour gagner à La Bonne paye.



6. Il trouve normal de montrer sa bite à ses employées dans un entretien d'embauche

Non, bien sûr que non ce n’est pas du harcèlement sexuel, c’est la déconne, c’est totalement différent, la déconne, du harcèlement sexuel. La déconne de première main, en plus, grosse qualité de déconne. En tous les cas, Enora Malagré s’est marré, c’est elle qui le dit aujourd’hui sous le contrôle de son employeur.

7. Consécration : il va entrer au Musée Grévin

Et a priori on aimerait mieux passer une soirée avec sa statue qu’avec lui.

Source photo : Giphy

8. Il a envisagé de se présenter à la présidentielle

Ce qui nous aurait réservé de belles heures de ridicule. Le type se prend pour Coluche. Il pense avoir une mission sociale. Je crois qu’il n’y a rien de pire qu’un imbécile qui se croit malin. Il aurait pu montrer sa bite aux Français et humilier les ministres à la sortie du Conseil.

10. Il a humilié Enora Malagré

Vous pensez qu’Enora Malagré a un avenir quelconque dans quoi que ce soit ou que c’est une grosse conne ? C’est vraiment plaisant de faire pleurer les gens en cherchant tout ce qu’ils font mal. Vraiment.

Source photo : Giphy

Et à ceux qui nous diront « hey, c’est de l’humour », on sait, on essaie d’en faire tous les jours, mais ça ne peut pas excuser tout et n’importe quoi. Et donc encore moins l’homophobie, le harcèlement et la misogyne.

Tu ne sais pas quoi offrir pour la fête des mères ? On a déniché les trucs les plus cool :