Il y a des gens qui sont détendus. Et puis il y a les autres. Ceux qui se vexent facilement. Le genre de gens relous qu’on n’aime pas avoir dans son cercle d’amis parce qu’ils font toujours la gueule pour un truc débile. Bref, on parle bien des champions du monde du seum, les rageux de chez rageux comme on en connaît peu.

1. Thibaut Courtois qui s'est fait snober par le foot

Clairement le mec l’avait mauvaise. Réaction à l’image de tout un pays en deuil.

2. Cyril Hanouna qui s'est fait snober par Alain Chabat

Malheur et souffrance pour Hanouna qui ne sera pas invité par Alain Chabat sur le Burger Quiz malgré ses deux demandes. Visiblement, il l’a un peu mal pris.

3. Joey Starr qui s'est fait snober par Kristen Stewart aux Césars

Une récompense. Une star. Un mec un peu toujours un peu véner. Des mains moites. Une incompréhension. Il n’en fallait pas plus pour que la haine brille dans le reflet des lunettes de Joey Starr. Mais rassurons-nous, il est revenu sur ce malaise : « Je me retrouve là-bas à faire un boulot d’hôtesse. Moi, je n’ai jamais travaillé au Salon de la lingerie ». Bon bah dans ce cas, ça va.

4. Christian Bale qui se fait snober par un technicien

La faute à qui ? A Shane Hurlbut. Directeur de la photographie qui n’a pas honte de marcher devant une scène hors caméra. Le gars méritait vraiment sa gueulante.

5. Donald Trump qui se fait snober par Meryl Streep

Vu qu’il n’avait que ça à foutre, le président réagissait ainsi au discours de l’actrice aux Golden Globes qui critiquait son attitude pourtant très honorable lorsqu’il avait imité un journaliste handicapé.

6. Usain Bolt qui s'est fait snober par Rihana

D’un côté on a un type amoureux. De l’autre, une meuf qui fout un vent. C’est moche, c’est pas facile à vivre, c’est dur de s’en remettre mais visiblement Usain Bolt a mal digéré ce zef intersidéral.

7. Cyrille Eldin qui s'est fait snober par les audiences du Petit Journal

Deux animateurs. Un qui réussit, l’autre qui marche sur ses pas et ne fait pas d’aussi bonnes audiences. Pourtant on aime bien Cyrille Eldin hein. Mais voilà que voulez-vous, la vie est parfois cruelle.

8. Nabilla qui se fait snober par Charlie Hebdo

D’un côté on a une star connue pour exprimer une médiocrité intellectuelle particulièrement inégalée, de l’autre on a le deuil d’une femme qui a fait beaucoup pour les femmes. Alors quand on utilise l’une pour se foutre de la gueule de l’autre, ça part en clash.

9. Serena Williams et la finale de l'US Open

Après avoir essuyé une amende de 17 000 euros parce qu’elle avait enfreint trois fois le règlement (notamment parce qu’elle avait traité l’arbitre de « voleur »), la joueuse a réagit en l’accusant également de sexisme.

10. Franky Vincent et son personnel

Le mec crée un restaurant qui se casse la gueule. Du coup, pour se venger il ne trouve rien de mieux que de produire une chanson contre son personnel. La classe.

Pas contents.