Et c’est parti pour le chauve et c’est parti pour le chauve. Premier jeu de mots. Chauve cacao, chauve chauve chauve chauvecolat. Deuxième jeu de mots.

Achauvez-moi.

(Troisième jeux de mots).

1. Ca fait trois fois que Zidane gagne la Ligue des champions

Ce qui est une performance inédite. Et que l’on salue bien bas. Voire en disant cha Pogba, parce qu’on a le goût du calembour, contrairement à Zidane qui est plutôt du genre taiseux.

2. Essaie un peu de te battre contre The Rock, Bruce Willis et Jason Statham, pour voir

S’il faut lutter pour sa survie dans un monde post-apocalyptique, je préfère être dans leur team que dans celle de BHL, perso, même si je respecte vachement les gens qui ont des cheveux. C’est sympa d’avoir tous ses poils de tête en place, mais il est prouvé que la calvitie est liée à un excès de testostérone et pour buter des zombies je préfère avoir des gros biceps que des trucs cons à dire sur la guerre en Syrie.

Source photo : Giphy

3. Ils vont tous nous chauver

Comme vous pouvez le constater, dès le point 3, ce top commence à présenter un intérêt assez limité. On en est à 4 jeux de mots, on se demande un petit peu à quoi ça rime, tout ça, la vie, je veux dire, cette mécanique qui nous pousse tous les matins à nous lever pour exercer une profession, mot savant visant à mettre un nom sur l’esclavage moderne grâce auquel on peut se nourrir à peu près comme on veut et partir deux semaines en vacances par an, grâce auquel on évite de se poser les questions essentielles portant sur l’univers en expansion et le lieu où cette expansion prend place, le vertige infini du cosmos, de l’infini, de l’ignorance et du néant.

Moi je fais des jeux de mots pour oublier ça.

4. Les mecs des pubs pour les rasoirs ont toujours l'air ultra virils

Qui dit rasoir dit salle de bain noire, teint hâlé, poil dru, muscles, gueule de je vais te défoncer. Qui dit pas de rasoir dit petit ventre, lâcheté et amour démesuré pour la pizza. Choisissez votre camp.

Source photo : Giphy

5. Ils économisent en shampoing depuis des années, ils sont clairement plus riches que nous

L’argent étant le nerf de la guerre, il paraît inconcevable que la victoire finale revienne à des personnes qui n’ont pas une thune. Toutes ces économies en coiffeur et en shampoing se paiera cash pour ceux qui n’ont pas fait preuve de prévoyance le jour du jugement dernier : j’ai entendu dire que Saint-Pierre était cher quand on lui demandait de fermer les yeux sur la liste d’admission.

6. A chaque fois que tu perds un cheveu et que tu geins, ils prennent douze points de confiance en eux

Ils sont déjà passés par toutes les étapes, connaissent tous les trucs, ont fait le deuil de leurs ambitions passées, de leurs rêves, de leurs envies ; ils n’ont plus rien à prouver à personne. Ce sont des personnes qui agissent, qui font quand toi tu penses, tu geins, tu as peur de ce que tu peux dégager auprès des autres. Encore une fois, ça ne servira à rien de se plaindre en cas d’invasion extraterrestre.

7. Nadal perd ses cheveux

Ce qui ne va pas l’empêcher de gagner un onzième Roland Garros les doigt dans le nez.

Source photo : Giphy

8. Les reptiliens n'ont pas de cheveux

Partant du principe qu’ils dominent déjà le monde depuis les sous-sol de la planète, le titre de ce top est un peu biaisé. Il ne s’agit pas de conjuguer au futur mais bien de se rendre compte des réalités qui sont d’ores et déjà à l’oeuvre, là, sous nos yeux qui ne demandent qu’à voir mais que l’on ferme volontairement.

Je déconne, je crois pas aux réptiliens.

9. Trump et Kim Jong-Un portent clairement des perruques

Donc ils sont chauves. De même que Poutine, d’ailleurs. Or, qui domine le monde selon vous actuellement ? Justin Timberlake ou Donald Trump ? Qui ? Hein ? Hein ?

10. Je perds mes cheveux et je suis l'héritier de l'empire Eurotunnel

Je suis assis sur un petit paquet de dettes qui devrait suffire à couler le monde tel qu’on le connaît aujourd’hui. Autant vous le dire : personne ne sortira d’ici vivant.

11. (bonus) Chauve se dit 'bald' en anglais

Et ne dit-on pas qu’Alec bald win… Pas qu’il lose, qu’il win… Vous l’avez ?

Calvisisi la famille.