Lassé de rester seul chez toi le soir ? Tu as envie de faire de nouvelles rencontres et de montrer à tes potes que rien ne te résiste ? Alors découvre tout de suite la liste des plans les plus chauds près de chez toi. Attention, la température va grimper en flèche.

1. Le kebab du coin de la rue

C’est le plan le plus hot dans un rayon de 5 kms autour de chez toi. Ouvert de 7h à 2h du matin, ce kebab propose pas mal de plats chaud et pas cher, qui raviront parents et enfants. Ce plan est hyper hot.

2. Le spa/hamman du centre-ville

Ce lieu n’attend que toi pour te faire transpirer pendant des heures. Attends toi à rencontrer des personnes quasiment nues, dans une ambiance caliente et douce comme la rosée du matin. Tu en sortiras frais et détendu.

Source photo : Giphy

3. La boutique de radiateurs de la zone artisanale

Forcément, qui dit radiateur dit chaleur. Et ce magasin de chauffages propose les meilleures promotions sur ton matériel préféré. -30% sur les convecteurs, -40% sur les radiants, et jusqu’à -60% sur les radiateurs à accumulation. Qu’est ce que tu attends pour t’y rendre ?

4. Le salon de thé en bas de chez toi

Même si la température du lieu est ambiante, ici c’est l’eau se trouvant dans le thé qui est de type chaleureuse. Et crois-moi c’est un plan chaud, car il faut bien attendre 5 min que ton thé refroidisse avant de pouvoir tremper ses lèvres.

Source photo : Giphy

5. La piscine municipale en haut du boulevard

Température du grand bassin : 28°C. Température du pédiluve : 42°C. Autant te dire que si tu viens en heure de pointe, tu verras la chaleur prendre l’ascenseur direction le dernier étage. Pense quand même au bonnet de bain et le slip moulant.

6. Cette personne que tu viens de croiser et qui à 39,2° de fièvre

Elle doit être malade, avoir la grippe ou une autre merde très chiante de ce genre. Le mieux c’est qu’elle consulte un médecin, mais bon tu n’es pas sa mère c’est pas à toi de lui dire quoi faire dans la vie.

Source photo : Giphy

7. Le plan de métro de la ligne 13

Uniquement connu des Parisiens, cette carte a vu sa température augmenter de 5°C en 2018. Dorénavant ce plan de métro est à 86°C, et il est déconseillé de poser sa main dessus.

8. L'asphalte, de façon générale

Surtout après le passage de 1000 voitures. La friction entre le caoutchouc des pneus et la route créent de la chaleur. Et 1000 voitures c’est beaucoup, une fois j’ai compté jusqu’à 150 et déjà j’étais essoufflé, alors 100 je n’imagine pas.

Source photo : Giphy

9. Un cactus

Qui est une plante chaude. D’une part car elle vit dans les endroits chauds et secs, et en plus c’est un joli jeu de mot que je viens d’inventer entre « plan chaud » et « plante chaude ».

10. Ta mère

Je la croise tous les jours un rayon surgelé de mon supermarché le plus proche, et crois-moi tous les aliments du congélateur passent de l’état solide à liquide en présence de ta daronne. Je compte bien l’inviter à boire un chocolat chaud, si tu vois ce que je veux dire.

Si tu connais d’autres plans super chauds dans la région, fais le savoir en achetant un encart de publicitaire sur Pornhub.