Nous sommes en pleine saison des mariages et c’est plein de champagne, de dragées et de joie. Mais si tous les mariages ne sont pas heureux dans la durée, les cérémonies, elles aussi peuvent être légèrement foireuses. Soit parce qu’un intrus s’est faufilé pour péter l’ambiance, soit parce que les mariés ne sont faits arnaquer par l’organisateur soit tout simplement parce que le mariage… n’existe pas.

1. Les invités du mariage étaient des acteurs

Monsieur Young a trouvé l’amour. Ils se sont vus ils se sont plus et trois ans plus tard, ils se sont mariés. Sauf que le jour de son mariage, les parents du fiancé n’étaient pas là. Heureusement qu’il avait 200 invités. Toutefois, la belle-famille a commencé à avoir des doutes en discutant avec ces étranges amis qui ne semblaient pas connaître grand chose du marié. Et pour cause. L’homme avait payé 200 acteurs (l’équivalent de 10 euros chacun) pour meubler son mariage. Triste et glauque.

Source.

2. Le gâteau de mariage était en polystyrène

Engager un wedding planner pour son mariage peut s’avérer une mauvaise idée. C’est ce que pourront vous affirmer Shine Tamayo et Jhon Chen, un couple de Philippins qui s’est retrouvé dans la panade après avoir découvert que le traiteur n’avait rien livré à bouffer à part un gâteau en mariage au bon goût de plastique puisqu’il était en polystyrène (garanti sans gluten). Bref une belle arnaque dont le jeune couple a été victime.

Source.

3. Le mariage tourne au pugilat avec la police

C’est un mariage de bons bourrins qui eut lieu à Limoges, avec son lot de grosses cylindrées, le samedi après midi. Petit problème, les caisses bloquaient la circulation et les transports. Et quand les policiers sont intervenus ils se sont faits insulter et envoyer chier. Sans compter que le montant de la quête effectuée lors de la cérémonie semble avoir été volé. Bon voilà pas un mariage de ouf même si l’ambiance avait l’air giga cool.

Source.

4. La photographe était zinzin

Katie Mehta est embauchée comme photographe sur un mariage. Tout ne serait pas si grave si elle s’était simplement contentée de coucher avec un invité durant la fête. Le problème c’est que quand on lui a demandé de quitter les lieux pour comportement inapproprié elle a commencé à faire n’importe quoi comme pisser sur un arbre en hurlant avant d’être embarquée par la police et de clamer que tous les invités mourraient avant le prochain Noël.

Source.

5. La mariée attaquée au sabre

Alors qu’un mariage avait lieu au Crystal Springs Resort de Hambourg, un homme débarque en pleine cérémonie pour demander du feu. Bon en soi rien de bien fou. Mais il se trouve que personne n’a de feu (les gens ne fument plus de nos jours c’est scandaleux). L’homme prend assez mal ce refus et commence à insulter tout le monde. Ni une ni deux il se fait virer de la cérémonie. L’histoire aurait pu s’arrêter là. Mais l’homme, bien remonté, est revenu cette fois-ci avec un sabre et a eu le temps de blesser la mariée avant de se faire immobiliser. Mais bon qu’on se rassure une bonne danse des canards là dessus et on se remet rapidement dans l’ambiance festive.

Source.

6. Le mariage organisé par la police pour arrêter tous les trafiquants du coin

Cette histoire remonte à la fin des années 80 alors que la ville de Flint dans le Michigan était considérée comme la ville la plus merdique des Etats-Unis compte tenus du nombre très élevé de chômeurs, de drogués et de dealers concentré au mètre carré. Il y en avait tellement que c’était un peu compliqué de les arrêter. Les enquêteurs alors en charge de démanteler ce trafic de drogue local ont eu l’idée saugrenue d’organiser un faux mariage afin d’inviter, l’air de rien, tous les barons de la drogues et de compter sur leur ivresse pour obtenir leurs confessions et les arrêter en direct. Le plan a fonctionné. Tous les dealers ont été arrêtés et comme tous les ingrédients de la fête étaient réunis pour ce faux mariage, on a continué à s’amuser et à boire des coups, après tout ce serait con de se priver.

Source.

7. La mariée était bourrée... et ne se mariait pas

C’est jamais une bonne idée de se la coller sévère le matin du jour où l’on doit marcher vers l’autel. Mais ça Amber Young s’en cogne pas mal et commence sa fête de mariage le matin avant la cérémonie. On est en mars 2018 en Arizona, elle est bourrée en robe de mariée, elle cause un accident avec trois autres bagnoles. L’image de la jeune femme en robe de mariée avec des menottes a vite été partagée sur la toile. Sauf qu’en fait il semblerait que la petit Amber ne fut habillée qu’en robe d’été et ait utilisé le mariage comme prétexte pour faire un peu la teuf. Chelou, les gens.

Source.

8. Alors que l'ambiance est au rendez-vous, l'oncle de la mariée lance le tube "Et quand il pète il troue son slip"

Tant de mariages souffrent chaque année de ces dérapages incontrôlés qui plongent la cérémonie de l’amour dans le stupre et la honte…

Source.

Et comme on aime bien les faits divers mais on n’est pas cruels on vous a fait l’impasse sur les mariages beaucoup trop glauques avec fiancé mort, enfant découpé ou tout ce que vous voulez de plus ignobles. On a eu notre dose avec les noces rouges de GoT.

Source : Listeverse, Buzzfeed