Le principe de changer un mot pour le rendre plus cool, plus vach’té sympa, plus complice, est un principe du diable. NON CE N’EST PAS PLUS COOL D’ALLER A LA PISTOCHE QUE D’ALLER A LA PISCINE. POURQUOI NE PARLES-TU PAS NORMALEMENT ?

Kawa

Un p’tit kawa ?

C’est à cause de ce genre de phrases entendues au bureau qu’il se passe des trucs comme la tuerie de Colombine.

Piche-nique

Ca te dit, ce week-end, de faire un piche-nique ? Non, non, pas un pique-nique, un piche-nique, c’est comme un pique-nique, mais en vachement plus entre nous, quoi, avec un petit code qui nous permet de communiquer rien qu’entre nous et de nous comprendre sans nous parler, un piche-nique, avec des corniflux, tu me suis ?

Je préfèrerais me baigner dans un bassin infesté de piranhas plutôt que d’y aller, à ton piche-nique.

Pistoche

On va à la pistoche ?

Non seulement je n’ai aucune envie d’aller à la piscine, mais je n’ai pas non plus envie de passer du temps avec toi, et encore moins depuis que je sais que tu dis pistoche pour essayer de te donner un genre.

Mousse

Tu veux pas de kawa, t’es sûr ? Une petite mousse, alors ?

Je vais peut-être la prendre, ta bière, parce qu’il ne me reste que l’alcool pour oublier que certaines personnes que je considérais comme des amis utilisent l’expression « une petite mousse ».

Miss

« Ouais, c’était trop bien ces vacances avec ma miss ».

Quelque part entre abattement et désespoir, thomasg essaya de placer ces vacances sur un repère orthonormé avec un abscisse le niveau d’enfer et en ordonnée l’exposition au terme « miss ».

Zoubs

« Allez, on se tient au jus de citron ! Zoubs ! »

Je pisse sur tes bisous en verlan de merde. Je pisse dessus.

Mon zom

« Ouais, désolé, j’ai pas pu te répondre, j’étais au cinoche avec mon zom. »

Alors comme ça, tu sors avec un gigantesque démon semi-humanoïde qui combat le Dr. Strange ? Ou tu es juste une grosse conne ?

Zanimaux

J’adore les zanimaux ! J’adore les chiens !

J’adorerais te voir bouffé par un loup. Ecouter tes hurlements et voir si tu y mets des z de liaison.

Ce contenu n'existe plus

Il n'a pas souffert, promis

Fourquette

Tu me passes une fourquette ?

PUTAIN MAIS JE VAIS PLEURER JE CROIS POURQUOI TU PEUX PAS PARLER NORMALEMENT POURQUOI TU DIS FOURQUETTE C’EST QUOI CE QUE TU ESSAIES DE CREER ? UNE DEPRESSION CHEZ MOI ?

Merki

Un enfer.

Parlez normalement. Je vous en prie.