Topito lance un pavé dans la mare. Nous on sait qui a vraiment financé le gouvernement de Kadhafi. Tremblez politiques et autres gougnafiers, on va balancer sévère. Après une enquête menée depuis plusieurs mois par nos équipes, voici en exclu les autres hommes qui ont été financés par Khadafi.

1. Edwy Plenel

Evidemment. Et l’enquête de Mediapart lui permettait de ne pas attirer les soupçons sur lui depuis le départ.

(Bon, on n’a pas trouvé de gif d’Edwy plenel mais  du coup, on a mis un chaton démoniaque à la place pour illustrer nos révélations véridiques absolues)

Source photo : Giphy

2. Cyril Hanouna

Il serait même espion pour le gouvernement libyen. Sa mission ? Ramollir le cerveau des téléspectateurs français pour dresser une armée de sous-mentaux.

Source photo : Giphy

3. Hal dans 2001 l’Odyssée de l’espace

C’était pour se payer un corps humain et taper des gens tellement c’est un FDP de sale bouton rouge.

Source photo : Giphy

4. Lord Voldemort

Bah oui, vous croyez quoi ? Le gars il est sorcier OK, mais vu comment il glande, on se demande comment il fait pour raquer son loyer tous les mois, alors pour financer la baston finale de la mort à votre avis ça s’est passé comment ?

Source photo : Giphy

5. Joffrey Baratheon

Sinon il aurait jamais pu prendre le pouvoir aussi vite. Mais nous on est restés aveugles on n’a pas su voir la vérité en face…

Source photo : Giphy

6. Le T-Rex dans Jurassic Park

Une belle levée de fonds pour se créer son propre parc d’attraction en solo avec juste des humains à manger sélectionnés sur casting. Merci Mouammar.

Source photo : Giphy

7. Edward aux mains d’argent

Au bout d’un moment il en avait marre de ces doigts en formes de cutter, donc youpi, le virement a couvert les frais de sa greffe de mains. C’est quand même sympa de pouvoir compter sur ses potes.

Source photo : Giphy

8. Alien

Comme ça, avec son troupeau de copains dégoulinant de bave à l’acide sulfurique ils ont pu s’acheter une belle baraque en Vendée sans qu’on vienne les asticoter.

Source photo : Giphy

9. Dumbo

Contre toute attente, le petit éléphant aux grandes oreilles était en fait une mule pour les plus grands trafiquants de Colombie, ses oreilles lui permettant de voler par ses propres moyens et de cacher la drogue en grande quantité. Grâce aux aides du régime de Kadhafi il a pu acheter les jurés lors de son procès et s’en sortir indemne. Il vit maintenant dans une bicoque pas loin de la famille Alien en Vendée.

Source photo : Giphy

10. Ghostface dans Scream

Et avec tout ce pognon, on espère qu’il a enfin pu trouver un costume de tueur décent et plus pratique parce que franchement essayez de courser quelqu’un avec une cape longue et un masque occultant, c’est pas une partie de plaisir.

Source photo : Giphy

Heureusement, Topito était sur le coup. Bientôt de nouvelles révélations fracassantes…