Noël approche, et il est temps de claquer son maigre salaire durement gagné en cadeaux pour des gosses ingrats qui joueront avec à peine 6 mois. Afin de joindre l'utile à l'agréable et d'investir durablement, voici les jouets les plus à même de bien faire comprendre à votre fille où se trouve sa vraie place. (Maj Nov 2013)

Découvrez ce top en vidéo :

  1. Le kit de ménage ou le charriot
    Parce que faire le ménage est une activité de femmes, qui, c'est bien connu, s'épanouissent au contact d'un balai à frange. Parce que récurer des chiottes, à la maison ou dans n'importe quel lieu public pourvu de waters, c'est une activité gratifiante pour qui aime se rendre utile.

    Source photo : rueducommerce

  2. L'aspirateur
    Quand la technologie se met au service de la femme, le nettoyage devient un jeu d'enfant. Littéralement.

    Source photo : rueducommerce

  3. La machine à laver et/ou la table à repasser
    Exploitez vos enfants, montez un pressing de quartier ouvert 24h/24.

    Source photo : rueducommerce

  4. Le kit d'allaitement
    Bien sordide, cette brassière permet d'allaiter un bébé en plastique. Les joies de la maternité dès 3 ans. Parce que les femmes ne sont pas que des ménagères, ce sont aussi des mères en puissance.

    Source photo : tillthecat
  5. Le bébé malade
    La future maman se doit de parer à toute éventualité, ça c'est la vraie vie, la joie, le bonheur de la procréation avant même de savoir épeler "I.V.G". Qui a dit que les jouets ne vendaient plus de rêve ?

    Source photo : rueducommerce
  6. La caisse enregistreuse
    Afin d'élargir les possibilités professionnelles dès 3 ans, la caisse enregistreuse permet à l'enfant de s'entraîner à devenir "hôtesse de caisse". Salaire de misère et horaires pourries ne sont en revanche pas mentionnés. Ne convient pas aux enfants non syndiquées.

    Source photo : kingjouet
  7. Le kit d'infirmière (pas docteur, infirmière)
    Parce qu'un haricot à vomi et des seringues, ça suffit amplement pour apprendre les rudiments du métier. Pas besoin d'un bac +12 pour torcher des patients. De toutes façons, il faut que ça reste à la portée des capacités intellectuelles des petites filles, raison pour laquelle Le kit de médecin ou chirurgien est réservé aux petits garçons.

    Source photo : destocktoo
  8. La dinette
    Parce qu'une maîtresse de maison ça sait recevoir. Et jouer avec un service à thé en discutant points de croix, chiffons et éducation des enfants, c'est la garantie d'une vie mondaine entre gens de bonne compagnie. Nadine de Rothschild approuve.

    Source photo : rueducommerce
  9. La panoplie de princesse
    Un garçon peut être pompier/super-héros/cow-boy et autre, une fille peut elle être une princesse. Une fée-princesse à la rigueur. On l'affublera donc d'une robe meringue du meilleur goût pour attendre son prince qui ne manquera pas d'arriver si elle s'habille correctement, parce que les princes n'épousent pas les souillons. Et puis, l'équivalent féminin d'un costume de Batman, c'est un costume de Catwoman, et le fouet et le spandex, ça fait mauvais genre. En revanche un soutien-gorge spécial allaitement pour enfants, c'est éducatif. CQFD.

    Source photo : wizishopping

  10. La cuisine et la bouffe en plastique
    Le meilleur moyen de familiariser sa fille avec son environnement futur, le seul endroit où sa présence est légitime. Les portes de son avenir lui sont ouvertes, plus exactement celle du four et celle du frigo.

    Source photo : rueducommerce
  11. (bonus) La barre de Pole Dance pour poupée
    Source photo : golem13
  12. (bonus) La barre de Pole Dance pour enfant. Là on est bien
    Retiré de la vente par tesco il y a quelques années.

    tesco

Cette année encore, le père Noël (payé 20% de plus que la mère Noël à compétences égales) s'est pas foutu de vous, les filles...

Hey, on vient de sortir notre premier jeu de société ! Commande-le dès maintenant.

Tu cherches des idées pour Noël ? On a déniché les cadeaux les plus cool :