Depuis quelques temps, les marques et les médias s’évertuent à faire passer les jeunes filles pour des femmes, et ça dérange un peu forcément. Certains vont même chercher leurs idées très loin pour hypersexualiser les fillettes sans véritable scrupule. Foutue société de consommation et foutus parents ! Petit topo des pires idées pour sexualiser les jeunes filles.

  1. Le bikini push-up : la marque Abercrombie Kids, a eu la merveilleuse idée de proposer aux filles de 8 à 14 ans des maillots de bains rembourrés au niveau de la poitrine. Les garçons auront-ils bientôt le droit à un slip de bain rembourré ? Affaire à suivre.
  2. The Breast Milk Baby : "Tiens ma chérie, je t'ai offert une joli poupée que tu pourras allaiter avec des faux seins !" Il est bien loin le temps des poupées qui sentaient juste la fraise.
  3. La chorégraphie de Madonna à 2 ans : dans le même style que ces photos de mini-miss mais encore plus jeune. Une petite fille de 2 ans, qui à l’initiative de sa maman, avait présenté à un concours de beauté pour enfants une chorégraphie inspirée de la tournée de Madonna où, retirant son costume d’ange, on la découvrait habillée avec le fameux bustier pointu. Et pourquoi pas en chantant "Like a Virgin", pendant qu'on y est.
  4. Les clichés du magazine Vogue : le célèbre magazine de mode Vogue s'est épris d'une idée plutôt grotesque en mettant en scène des petites filles de 6 ans habillées et maquillées comme des "dames" de luxe. Attention à bien te démaquiller quand tu iras faire un gros poutou à ton papa quand il rentrera du travail.
  5. Une ligne de vêtements sexy lancée par des jeunes filles : à 8 et 9 ans, 2 actrices d'Hollywood ont lancé une ligne de vêtements proposant des bas résilles, des bottes en cuir et des robes léopard. Et se promènent fièrement affublées de leurs tenues. Que font les parents, au juste ?
  6. Les chaussures à talons : destinés aux bébés de 0 à 6 mois. La marque Heelarious propose aussi de jolies santiags... La feinte : Le talon s'écrase lorsqu'une pression est exercée dessus. Pour des enfants qui ne savent pas encore marcher, c'était la moindre des choses.
  7. Le maquillage : fard a paupières,vernis, gloss, mascara... C'est la fabuleuse idée de Katie Price, qui a décidé de lancer une ligne de maquillage après avoir vu sa fille lui piquer le sien, prendre une photo et la poster sur facebook. Ca fait peur, quand même.
  8. Les strings : même la France s'y met...La Redoute propose des strings pour les fillettes de 10 ans. Et puis, on lui achètera une mini jupe, comme ça elle pourra le faire dépasser allègrement .
  9. La chorégraphie de Single Lady de Beyoncé par des petites filles de 7 ans : brassières, shorts moulants accompagnés de mouvements de bassin équivoques...Non on ne parle pas de Beyoncé, mais bien de 5 fillettes imitant à la perfection la chorégraphie très sexy de la chanteuse de r'n'b. Le prochain show, c'est strip-tease ?
  10. Les injections de botox pour les enfants : une Britannique de 34 ans, immigrée aux États-Unis, injecte du Botox à sa fille de 8 ans tous les trois mois pour l'aider à devenir une célébrité. La fillette avoue non sans gène, avoir envie de se refaire le nez et la poitrine bientôt. On se demande si elle sait au moins lire...

    crédit photo :7sur7.be

Et vous, vous en voyez d'autres ?

Source : Owni, les perles du chat,

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :