Il y a des gens plus riches que toi. Beaucoup. Mais il y en a qui sont particulièrement plus riches. Genre vraiment beaucoup riches. Et pourtant ils ont moins de 25 ans ce qui veut dire que techniquement, s’ils vivaient en France, ils seraient éligibles à la carte 12-25. Et ça c’est un coup dur.

1. Kendall Jenner

Bon en gros, on peut dire que tout la famille Kardashian/Jenner n’est pas vraiment dans le besoin. Mais parmi les plus jeunes c’est vrai que la petite Kendall se met pas trop mal avec une fortune de 18 millions de dollars au compteur alors qu’elle n’a que 22 ans.

Source photo : Giphy

2. Justin Bieber

A 24 ans, ce freluquet minois a ou se constituer une petite fortune pas dégueulasse en poussant la chansonnette à base de 265 millions de dollars sur le compte en banque. Clairement le gars ne doit pas manger les pâtes carbo le dimanche soir en faisant les fonds de son frigo. Et c’est dommage parce que les pâtes carbo c’est quand même ce qu’il de meilleur au monde.

Source photo : Giphy

3. Chance the rapper

OK perso je le connaissais pas mais si on connaissant tous les gens plus riches que nous sur terre bah ça nous prendrait vachement de temps. Toujours est-il qu’avec sa coquette fortune de 32 millions de dollars alors qu’il n’est âge que de 25 ans montre que le gars se démerde plutôt pas trop mal.

Source photo : Giphy

4. Selena Gomez

La star de 25 ans qui a pu s’épanouir actoralement dans les œuvres Disney, et sentimentalement dans la culotte du précédemment susnommé Justin Bieber a aussi fait grimper une fortune pas piquée des hannetons de 16 millions de dollars. Bon par rapport aux autres, j’avoue c’est pas ouf. Mais par rapport à moi c’est genre pas mal. J’aimerais bien que ce soit ma mère.

Source photo : Giphy

5. Miley Cyrus

A 25 ans, la p’tit go se fait un joli flouze de 160 millions de dollars. Et même qu’elle a voulu sécuriser son contrat de mariage avec Liam Hemsworth de façon à ce qu’il ne puisse pas lui piquer sa tune. Sympa la vie des stars.

Source photo : Giphy

6. Demi Lovato

A 25 ans elle n’a QUE 15 millions d’euros. Choquant. Alors qu’elle a joué dans des Disney et sorti des albums de qualité supérieure, son capital financier de moindre volume montre clairement qu’elle n’a pas beaucoup de talent.

Source photo : Giphy

7. Catherine Cook

Alors qu’elle n’est que lycéenne, elle crée un (petit) concurrent à Facebook avec Myyearbook et finit par vendre tout le bordel 7 ans plus tard et se retrouve à la tête de 100 millions d’euros à l’âge de 21 ans.

Source photo : Giphy

8. Elle Fanning

Âgée de 20 ans elle se paye une fortune de 58 millions d’euros et devient en 2018 une des actrices les mieux payées de Hollywood. Ça fait plaisir.

Source photo : Giphy

9. Jaden Smith

A 20 ans le gars aurait des revenue proches de 96 millions de dollars. Rappeur, acteur, mais surtout le fils de Will Smith avant tout. C’est vrai que ça aide.

Source photo : Giphy

10. Kylie Jenner

A 20 ans elle a une fortune estimée à 900 millions de dollars. La meuf a cassé tout le game. Non seulement elle pourrait avoir une carte 12-25 mais en plus elle pourrait aussi racheter la SNCF. Et la Seine.

Source photo : Giphy

Source : The Richest, Forbes, Huffington Post