Donnez-moi un « ko », donnez-moi un « to », donnez-moi un « po », donnez-moi un « pi » : KO-TO-PO-PI. Bah voilà quoi c’est un compte Instagram avec des illustrations et les illustrations c’est cool parce que parfois dans la vie on n’a pas les mots pour dire ce qu’on pense alors les dessins c’est mieux.

2.

Ce que pensent les gens au club de gym : – Je me sens bien dans mon corps. – Je vais bouffer des gâteaux ce soir.

Ce que je pense : attendez une seconde, je suis en train de payer… quelqu’un pour me torturer ?

3.

Parfais j’ai l’impression que tout les gens sont des moutons… toujours à faire les même trucs… à suivre les mêmes pistes… alors un jour, j’ai essayé de me considérer objectivement… et merde.

4.

On n’a pas les moyens de vous nourrir donc vous resterez dans la jungle sauvage… Vous, vous êtes trop naïfs vous n’aurez aucune chance de survie dans la nature, vous serez donc des animaux de compagnie… Vous vous serez de la bouffe « même si on est très intelligents? », vous serez de la bouffe… Vous vous êtes trop mignons, vous serez donc des animaux de compagnie… »Saviez-vous que la racine carrée de 85622 ? 292,6123″, vous serez de la bouffe…

7.

– Je suis venu aussi vite que j’ai pu ! – C’est bon la police a pu gérer la situation, vous pouvez rentrer. – Ok bah tenez. – C’est quoi ? – Le montant de mes indemnités kilométriques.

Un compte à suivre ici.