Vous trouvez ça douteux de comparer les femmes selon leur physique comme le font chaque année les élections de Miss partout dans le monde ? Un chirurgien esthétique londonien, le docteur Julian De Silva, est allé encore plus loin en théorisant carrément le visage/corps parfait des femmes selon le nombre d’or, cet héritage mathématique antique qui définit les proportions parfaites correspondant à la beauté pour l’oeil humain. C’est vraiment ce qu’il manquait à la science et on est heureux de pouvoir enfin vous annoncer qui sont les plus belles femmes du monde, car vraiment on était tous perdu à ce sujet. Parce qu’en fait la beauté c’est pas subjectif du tout.

1. Bella Hadid (94,35% de compatibilité)

C’est vrai qu’elle est belle. Regardez-moi ce port de tête. Son œil bleu perçant transperce mon âme. Et en plus elle dispose d’un cheval qui est lui-même qualifié pour la course du nombre d’or de Nottingham.

L’avis de Topito : Mouais. Pas besoin non plus d’être polytechnicien pour voir qu’elle est belle vu qu’elle est top model.

2. Beyonce (92,44% de compatibilité)

Par contre sa voix, ses chansons, ses chorés osef. La beauté c’est bien plus important que le talent, vous savez.

L’avis de Topito : Il paraît que 92,44%, c’est le score au premier tour de Vladimir Poutine à l’élection de 2022. Oui on le connaît déjà.

3. Amber Heard (91,85% de compatibilité)

Je la connaissais pas. Elle a l’air sympa, après je connais plein de filles qui lui ressemblent.

L’avis de Topito : A quel moment des parents ont décidé d’appeler leur fille Amber ? Et surtout à quel moment cela ne lui a-t-il pas été plus préjudiciable ?

4. Ariana Grande (91,81% de compatibilité)

Heureusement qu’elle n’a jamais fait de chirurgie esthétique sinon je me sentirais trahie (parce que la chirurgie esthétique c’est risqué). Et je dis ça parce que je suis moi-même une de ses amies proches et en secret je l’appelle rianou d’amour.

L’avis de Topito : 1991, 1981, deux de mes années préférées, contrairement à 1942, par exemple.

5. Taylor Swifft (91,64% de compatibilité)

Apparemment il est question de symétrie du visage ainsi que de tout un tas de trucs de maths super compliqués, mais je suis sûr que Taylor Swift les comprend, elle, comme elle arriverait à résoudre ces problèmes de maths niveau primaire. Parce que Taylor c’est pas qu’une belle plastique.

L’avis de Topito : Je sais pas ce qui me fascine le plus, sa beauté ou sa tenue.

6. Kate Moss (91,05% de compatibilité)

Si vous aviez toujours pas compris, les pommettes saillantes et le regard éteint correspondent au comble de la beauté.

L’avis de Topito : Botox botox, ça c’est fort de fruit.

7. Scarlett Johansson (90,91% de compatibilité)

On avait vraiment besoin d’une étude pour savoir qu’elle est magnifique ?

L’avis de Topito : Cela dit, c’est toujours agréable de voir son avis conforté par une étude scientifique, on se sent plus intelligent.

8. Natalie Portman (90,51% de compatibilité)

J’adore ses cheveux.

L’avis de Topito : Alors là c’est anecdote perso mais sachez que je l’ai croisée à Paris avec sa mère un jour et que franchement, bah, c’était marrant, c’était juste en bas de chez moi et c’était Natalie Portman, mais sinon elle était assez normale, là, elle avait l’air sympa, elle avait acheté des poireaux.

9. Katy Perry (90,08% de compatibilité)

Le saviez-vous ? Katy Perry n’a aucun lien de parenté avec Matthew Perry parce qu’en vrai son vrai nom c’est Hudson, comme Kate Hudson, laquelle n’a pas de rapport avec Rock Hudson.

L’avis de Topito : Trop belle on dirait Lady Gaga.

View this post on Instagram

VOTE! #AmericanIdol

A post shared by KATY PERRY (@katyperry) on

10. Clara Delevingne (89,99% de compatibilité)

Une femme comme vous et moi qui a su rester simple. Ça fait plaisir.

L’avis de Topito : Vraiment, vraiment simple. Si vous savez où acquérir cette tenue, vous me le dîtes.

J’aurais pu donner du crédit à cette étude puis j’ai vu qu’Emma Watson n’était pas dans le top 10 et là je me suis dit « c’est vraiment n’imp ».

Via : Dr. De Silva via Daily Mail , Cnews