Ouais juger sur le physique, c’est mal, la beauté c’est subjectif et puis fuck les standards. Mais là, on se réfère au travail du docteur Julian De Silva qui n’a pas fait sa sélection au hasard. En se basant sur le nombre d’or qui est censé représenter une proportion idéale, ce docteur a fait ses p’tits calculs sympas et voilà les visages de célébrités qui se rapprochent le plus de la perfection. Note de la rédaction : c’est parce qu’il n’avait pas encore vu les membres de Topito, sinon, le classement aurait été bien différent.

1. Robert Pattinson (92,15% de compatibilité)

Ce classement va encore relancer le débat Edward/Jacob. Vous en avez pas marre ? Il faut passer à autre chose à un moment donné.

L’avis de Topito : une fleur parmi les fleurs comme on dit. Mords-nous Edward.

View this post on Instagram

@timeoutlondon

A post shared by Robert Pattinson (@robertpattinsonofficial) on

3. Bradley Cooper (91,08% de compatibilité)

Quel homme ce Bradley, j’en ai les larmes aux yeux.

L’avis de Topito : on ne comprend pas pourquoi il n’est pas premier, d’autant plus qu’on avait fait un top sur les raisons d’épouser Bradley Cooper et que ça aurait donc dû peser pour beaucoup dans la balance. Ah bravo les mathématiciens, super !

4. Brad Pitt (90,51% de compatibilité)

Photo garantie sans Photoshop. Mais il y a un truc qu’on ne voit pas, c’est le « sourire de Brad Pitt » dont parlait Diam’s. Peut-être à cause d’un excès de chirurgie esthétique.

L’avis de Topito : à ne pas confondre avec Pittbull mdr.

5. George Clooney (89,91% de compatibilité)

Ça nous semble assez logique vu qu’il a été élu homme mûr le plus sexy du monde en 2014. Il ne pouvait pas s’arrêter sur une si bonne lancée.

L’avis de Topito : Qui est le plus vieux selon vous, George ou son vélo ?

6. Hugh Jackman (89,64% de compatibilité)

Saviez-vous que 84-64 est le numéro de la circulaire du 10 octobre 1989 relative aux plantations le long des routes nationales ? Moi oui.

L’avis de Topito : Hugh, arrête de me regarde comme ça, j’suis toute gênée !

View this post on Instagram

? taken by my one and only.

A post shared by Hugh Jackman (@thehughjackman) on

7. David Beckham (88,96% de compatibilité)

Pieds nus tel notre Yannick Noah américain, rien ne pouvait plus nous charmer. Cette fois, Diam’s avait vu juste, « il a du charme et du style ».

L’avis de Topito : Cher David Beckham, si tu as besoin de quelqu’un pour jouer devant ta caméra, je suis ton homme, enfin ta femme, enfin tsé koua je suis ce que tu veux.

8. Idris Elba (88,01% de compatibilité)

J’avoue ne pas connaître assez bien cette personne pour pouvoir émettre un avis pertinent sur la question, alors je laisse la science juger de son physique. On peut tout de même affirmer que sa présence dans ce classement n’est pas choquante.

L’avis de Topito : Salut à toi, jeune entrepreneur !

9. Kanye West (87,94% de compatibilité)

Sincèrement, quelqu’un lui a déjà trouvé du charme ? Le mec a le sourire le plus inexistant au monde. En même temps, il soutient Trump, faut pas non plus s’attendre à voir Ralph Wiggum des Simpsons.

L’avis de Topito : Non mais en vrai de vrai, qu’est-ce qu’il fait là ? Les calculs sont pas bons Kévin.

View this post on Instagram

I ain’t mean, I’m just focused.

A post shared by KANYE WEST (@jesusisking) on

10. Ryan Gosling (87,48% de compatibilité)

87/48 est un bout de référence de lunettes de soleil de marque. Coïncidence ? Je ne crois pas parce qu’il faut se protéger les yeux pour ne pas être ébloui par cet homme.

L’avis de Topito : Je suis sûre qu’il est en train d’écrire une page de notre histoire commune.

View this post on Instagram

#ryangoslingdaily #ryangoslingtoday

A post shared by Ryan Gosling Official (@ryan_gosling_oficial) on

Si vous êtes plutôt team gent féminine, on a aussi les 10 plus belles femmes du monde selon les mathématiques, parce qu’on veut que tout le monde soit content. On tient juste à rappeler que c’est pas la beauté qui compte, il faut s’aimer comme on est parce que tout le monde il é bo. À méditer.

Source : Le Point.