Ils nous font baver sur le petit écran, ils stimulent notre vie sexuelle (enfin non j’espère pas en vrai), les couples de séries ont déjà un sacré potentiel érotique. Mais que dire alors des couples de séries qui sortent vraiment ensemble dans la vraie vie de vrai ? Petite sélection des couples qui nous en mettent plein la vue (même si souvent c’est déjà du passé, parce qu’un an de relation amoureuse dans la vie, ça compte pour dix ans en temps télé).

1. Ashton Kutcher et Mila Kunis dans That 70’s Show

Et même qu’ils sont tellement beaux qu’on voudrait leur faire l’amour ensemble, et aussi avec leur fille de deux ans.

Source photo : Giphy

2. Kit Harington et Rose Leslie dans GoT

Jon Snow et Ygritte se sont aimés, se sont quittés, et selon les rumeurs de la presse people que j’assume de reprendre parfaitement à mon compte, ils se seraient remis ensemble youhou Game of Thrones plus fort que les étoiles. Et sinon j’ai pas encore vu la saison 6 donc fermez-la.

Source photo : Giphy

3. Jean Dujardin et Alexandra Lamy dans Un gars, une fille (NON SANS BLAGUE ?)

Impossible de passer à côté sinon j’allais me faire engueuler par le comité de défense des couples de séries qui sortent aussi ensemble dans la vraie vie, et je peux vous dire qu’ils ont un avocat pas piqué des hannetons.

Source photo : Giphy

4. Hayden Panetierre et Milo Ventimiglia dans Heroes

Bon OK ils sont pas vraiment sortis ensemble dans la série mais franchement il y avait de la tension sexuelle. Si, si, moi je l’ai vu en tout cas. Mais maintenant c’est fini. En revanche, on sait pas si c’est dû à la nullité de la série après la saison 1.

Source photo : Giphy

5. Jennifer Garner et Michael Vartan dans Alias

Mais ça n’a pas empêché Jennifer de lâcher l’acteur franco-américain pour se marier avec Ben Affleck et plus fou encore, de divorcer de lui.

Source photo : Giphy

6. David Charvet et Pamela Anderson

Parce que jouer dans Alerte à Malibu, ça crée forcément des liens.

Petite madeleine de Proust en prime (l’habillage vidéo créé par ce fan est fantastique avec en plus des sous titrages pour comprendre ces paroles si fortes) :

7. Jennifer Morrison et Jesse Spencer dans Dr House

Mais c’est pas parce qu’ils se sont mariés en haut de la tour Eiffel (les snobs) qu’ils sont restés ensemble.

8. Jennifer Morrison et Sebastian Stan dans Once upon a time

C’est simple, une série = un mariage. Sinon, c’est pas rigolo.

Source photo : Giphy

9. Ian Somerhalder et Nina Dobrev dans The Vampire Diaries

La blague c’est qu’ils se séparent au moment où leurs personnages sortent ensemble. VDM un peu, mais c’est pas grave on ne les oubliera jamais.

Source photo : Giphy

10. Vincent Kartheuser et Alexis Bledel dans Mad Men

Plus connus sous les noms de Pete Campbell et Beth Dawes, ils batifolaient dans Mad Men avant de se passer la bague au doigt. Si c’est pas mignon.

Source photo : Giphy

11. Keri Russel et Matthew Rhys dans The Americans

En revanche dans la vraie vie ils ne sont pas russes. On préfère préciser.

Source photo : Giphy

12. Blake Lively et Penn Badgley dans Gossip Girl

Mais bon après il y a eu Leonardo DiCaprio et maintenant elle est enceinte de son deuxième rejeton avec Ryan Reynolds, donc bye bye la love story de Serena van der Woodsen et Dan Humphrey.

Source photo : Giphy

On aurait pu faire aussi les couples de fonctionnaires du service public français qui travaillent et qui sortent aussi ensemble dans la vraie vie, mais c’était un peu moins fun.


Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :