Crédits photo (creative commons) : Le Topitologue

Vous êtes intelligente, vous le savez, c'est M6 qui vous le dit. Vous avez même battu votre frère Jacques-Didier, c'est dire! (Bon en même temps, tout le monde sait que Jacques-Didier, il a pas inventé le bidon de deux litres...). C'est officiel, les femmes sont désormais plus performantes que les hommes aux tests de QI, mais réjouissez-vous Messieurs, être stupide serait corrélé à la taille de votre pénis. Et à plein d'autres choses étranges.

  1. La Religion
    Plus t'es religieux et plus t'es con.
    Interprétation : démuni face à la compréhension du monde, vous expliquez tout par "la volonté divine". Pratique. Et de temps en temps un "c'est pas faux".
  2. La Taille du pénis
    Plus vous avez une grosse bite et plus vous êtes débile.
    Interprétation : Vous êtes obnubilé par la massivité de votre sexe, si bien que vous en oubliez le reste du monde. D'où l'expression populaire "être con comme une bite".
  3. La Myopie
    Plus vous êtes myope et plus vous êtes intelligent.
    Interprétation : Vous voyez mal, vous êtes placé au premier rang dès le CE1, vous êtes davantage attentif aux cours.
  4. Le PIB
    Plus le pays est riche et plus vous serez intelligent.
    Interprétation : la croissance économique est souvent freinée quand un pays est peuplé par des cons. Ça valait bien le coup de faire une étude pour montrer ça.
  5. La Drogue et le goût pour le risque
    Plus vous êtes intelligent et plus vous vous droguez.
    Interprétation: Vos facultés hors du commun vous font réaliser que la vie est une chienne. Et du coup, vous vous droguez.
  6. L'heure de coucher
    Plus t'es intelligent et plus tu te couches tard.
    Interprétation : votre sens aigu de l'analyse vous pousse à résoudre les problèmes existentiels de votre vie avant de dormir.
  7. L'Agressivité, la criminalité
    Plus t'es stupide et plus tu tapes.
    Interprétation: le con, souvent à court d'arguments, s'en remet à une bonne vieille baston pour défendre son point de vue.
  8. Volume crânien
    Plus t'as une grosse tête et plus t'es intelligent. (Ou le contraire)
    Interprétation : ne pouvant pas porter de bob Ricard, vous êtes moins attiré par des sports handicapant le développement intellectuel comme par exemple la pétanque.
  9. Allaitement
    Si vous allaitez votre enfant, il a plus de chance d'être intelligent.
    Interprétation : En donnant très tôt à votre enfant une passion pour les "boobs", vous l'incitez à trouver des moyens rusés pour en toucher d'autres quand il sera grand.
  10. La Patience
    Plus t'es patient plus t'es intelligent
    Interprétation : En attendant le bus patiemment, vous trouverez le temps de résoudre la crise économique mondiale, au lieu de prendre bêtement ses pieds et réfléchir à comment trouver votre chemin.
  11. L'usage de cannabis
    Plus tu fumes de l'herbe à l'adolescence, et plus tu deviendras bête.
    Interprétation : A corroborer avec le point 5 : plus t'es intelligent, plus tu te drogues, et plus tu abaisses ton niveau d'intelligence. Histoire de ré-équilibrer un peu les choses.
  12. L'homophobie et le racisme
    Plus t'es con... bah... plus t'es con.
  13. La consommation d'alcool
    Plus t'es intelligent, plus tu bois. Ta conscience aigüe du monde te pousse à t'assommer à coup d’absinthe ou de 8.6. Il suffit de fréquenter les comptoirs de nos villages pour voir qu'on est cerné par de potentiels prix Nobel.

Alors messieurs, grosse bite ou gros QI?

Sources : analyseeconomique, intelligence-humaine

Hey, on vient de sortir notre premier jeu de société ! Commande-le dès maintenant.

Tu cherches des idées pour Noël ? On a déniché les cadeaux les plus cool :