Sur le visage on accorde souvent beaucoup d’importance à la couleur des yeux, au sourire, aux fossettes, aux taches de rousseur, et à la taille du nez. Et on a l’idée préconçue que d’avoir un grand nez est négatif, car c’est moche et plein de morve. Mais il existe plein de bonnes raisons d’avoir un nez plus grand que sa jambe.

Tu es moins malade

D’après une étude de l’Iowa, un grand nez protège mieux des bactéries, des allergies et infections. En plus il inhale 7% de moins de pollution. Sur le long terme ça peut énormément compter.

Tu es plus musclé

Selon une étude, les damoiseaux ont des plus gros nez que les demoiselles car ils ont besoin de plus d’oxygène pour équilibrer leur demande biologique en oxygène musculaire. Donc plus tu as des gros muscles, plus tu as besoin d’air. Si tu as un gros nez, tu es énorme et sec.

Tu es chaud de la bite

Dans une étude du Evolution and Human Behavior, il est dit qu’un grand nez est lié à plus de testostérone et de virilité. Donc plus ton nez prend de la place sur ton visage, plus tu es une chaudière qui souhaite le sesque.

Tu peux sentir et goûter le vin en même temps

Plus besoin de perdre du temps à sentir le vin avec ton nez puis le goûter avec tes lèvres. Muni de ton grand zen, tu plonges directement l’animal dans le verre. Ainsi tu fais une pierre de coup et tu gagnes plus de temps pour aller te masturber.

On regarde ton nez et pas tes seins

Marre qu’on mate sans arrêt tes gros seins ? Avec un nez plus gros que ta poitrine, te voilà sauvée.

Tu es plus sage et plus puissant

Dans l’Egypte ancienne, les personnes à grands nez étaient plus intelligentes. Dans l’antiquité romaine et grecque, ces personnes représentaient la force et la puissance. Tu veux quoi de plus ?

On dit de toi que tu ressembles à Cléopâtre

Donc ça veut dire que tu es bonne. Dans Mission Cléopâtre, c’est Monica Bellucci qui interprète la reine, et elle est bien foutue. Ce film est bien.

Tu détiens une quantité infinie de morve prête à utilisation

En plus la morve c’est hyper bon pour la santé. C’est pas moi qui le dit mais ce top que j’ai écrit.

La blague du nez collé à la vitre est beaucoup plus drôle qu'avec un petit nez

Nez petit, la blague est pourrie, nez grand, la blague est marrant. Oui j’ai oublié un « e », mais sinon ça ne rime pas.

Tu es plus apte à être riche

Selon une voyante que j’ai croisée bourré dans une fête foraine, les gens avec un grand nez sont voués à un grand destin et seront vraisemblablement plus riches que tous ces minables à petits nez.

C'est plus facile pour prendre de la drogue

Tu peux sniffer 5 à 6 fois plus de drogue en un seul coup. Fonctionne aussi avec de la farine si tu es végétarien.

Tu peux y cacher de la nourriture

« Qui a pris la dernière part de pizza ? Où est-elle cachée ? » Dans ton nez évidemment.

Ce contenu n'existe plus

Il est parti à la ferme des liens cassés pour prendre des petites vacances, il est avec tous ses copains, ne t'inquiète pas.

Tu peux transpercer tes ennemis

Tu peux aussi le faire avec tes potes relous.

Tu n'as pas besoin d'aspirateur

Ça te fait gentiment rire quand tes potes sortent le gros aspi pour nettoyer leur tapis plein de chips. Chez toi il te suffit de renifler un bon coup et ton appart est nickel.

Tu peux survivre dans l'espace

Les petits nez meurent instantanément. Les gros nez ont une réserve d’oxygène quasi infinie.

Vive les grands nez !

Source: Yourtango, Livescience,