Crédits photo : catfishdeluxe

On a tous été éduqué pour se moucher lorsque la morve coule à flots. Parfois quand le mouchoir se fait rare, il faut utiliser sa manche ou même le pull du voisin, ce qui n’est pas très bien vu par la société mais on te le pardonnera quand même. Cependant, il est hors de question de laisser couler tout ce mucus. Blasphème mon enfant, tu es en fait en droit de faire ce que tu souhaites et chez Topito, on souhaite que tu laisse ce flot se déverser comme bon lui semble.

1. Parce que ça économise des mouchoirs

Tu as toujours deux paquets dans ton sac, un dans ta poche et deux mouchoirs dans chaque narine pour assurer le coup. En laissant couler ton mucus, tu économises 16 000 € de Kleenex dans l’année. Et en plus ça peut te servir pour autre chose petit(e) coquin(e).

2. Parce que ça évite de renifler et ça fait du bien à votre nez

A chaque fois tu renifles comme un gros crado, c’est sale, ça fait un bruit immonde, tu te tapes l’affiche, et ça abîme les parois nasales. En laissant couler ce fleuve de morve, tu prends soin de tes cavités nasales, permettant ainsi de gagner en charisme.

Crédits photo : Tumblr

3. Parce que ça peut aider en cas de petite faim

Tu as toujours un petit creux  entre 13h et 18h et tu oublies à chaque fois ton Pitch au chocolat. Maintenant te voilà sauvé et tu peux même en donner à tes amis.

4. Parce que quand elle durcit, ça fait du gel pour la moustache

Et une personne avec une moustache à la Salvador Dali c’est trop stylé, même pour les femmes. Tu peux jeter ton Gel Vivelle Dop fixation béton.

5. Parce que maintenant on te respectera dans la rue

La rue est remplie de hispters, de bobos, de hippies, rappeurs, fragiles et fdp en tous genres. Avec de la morve parcourant ton visage, tu affiches un style jamais vu et complètement orignal. Cette détermination fera de toi l’Homme du futur.

Crédits photo : blingee

6. Parce que les gens préféreront te serrer la main

Ta joue est sacrée et tu préfères largement taper des checks ou serrer promptement la main que te frotter à l’autre. Laisser couler ta morve peut aider à arrêter de faire la bise.

7. Parce que c'est naturel

Et si la nature en a décidé ainsi, elle ne peut pas avoir complètement tort.

8. Parce que personne osera te taper dessus dans une baston

Tu seras la personne fragile du groupe donc personne n’osera s’en prendre à toi. Et puis la morve, ça peut créer des infections alors c’est risqué pour l’adversaire.

Crédits photo : imgur

9. Parce que ça attire les abeilles

Comme ça tu n’as plus qu’à les apprivoiser et te voilà général d’une armée d’abeilles hautement entraînée. Et tu peux faire fortune dans le miel aussi.

10. Parce que tu n'auras plus besoin de colle

Avant on t’empruntait tout le temps ton tube de colle UHU. Maintenant tes camarades y réfléchiront à deux fois avant te venir te voir.

11. Parce que ça donne une jolie couleur au visage

La morve détient environ 50 nuances de gris différentes, ce qui permet, suivant la luminosité, d’afficher des teints de peaux aussi brillants que sombres. Pratique pour les soirées déguisées.

Crédits photo : tumblr

12. Parce que ça nourrit les peaux desséchées

Ça coûte la peau des fesses de se payer chaque mois des crèmes hydratantes. Avec la morve descendant jusqu’à ton cou, tu détiens une assez grande quantité de mucus pour hydrater ton visage et redonner une seconde vie à ta peau meurtrie par les affres de la vie.

Maintenant vous savez quelle puissance renferme votre nez alors profitez en.

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :