C'est l'été, il fait beau, il fait chaud, tu vas prendre des coups de soleil sur les pieds et, comme chaque année, tu vas enchaîner les conneries. C'est pour cette raison - et parce que nous avons un grand cœur - que nous te prodiguerons dans le Guide de l'Eté durant toute la période estivale quelques conseils pour éviter de rentrer à la maison avec un bras en moins et un enfant en plus. La bise et bon été !

Top partenaire [?]

À chaque fois pour se mettre de la crème sur le corps c’est la même galère : on oublie le dos, on se mange des coups de soleil de fdp et on meurt tout nu dans un caniveau. Du coup ça part en top de type astuce.

1. Demander à un ami de le faire

C’est la technique la plus nulle. Pour cela il te faut au moins un ami de n’importe quel sexe. Demande-lui de se salir les mains en échange de ton amitié. Attention à ne pas demander à ton crush de le faire, tu peux être émoustillé et lâcher quelques petits bruits de plaisir.

Source photo : Giphy

2. Prendre du spray et utiliser la force du vent

C’est la technique préférée des météorologues. Il faut être habile et souple. Tout d’abord renseigne-toi sur la direction et la force du vent. Ensuite, utilise le spray et retourne-toi vite pour qu’il atteigne ton dos. Échauffe-toi bien avant car tu peux te bloquer le dos, te mettre du spray dans les yeux et dépenser tout ton compte épargne pour acheter un club de foot de CFA2.

Source photo : Giphy

3. Se déboîter les épaules

C’est l’astuce la plus simple. Le principe est de demander à un ami de retirer tes épaules de leur emplacement. Certes ça picote un peu mais tu peux ainsi atteindre les angles morts de ton dos et passer un été agréable avec tes amis et ton homard domestique.

Source photo : Giphy

4. Mettre de la crème sur ta serviette et te rouler dedans comme un burrito

C’est l’astuce la plus mignonne. Ici il faut garnir ta serviette Dora l’exploratrice de crème indice 1000. Puis mets-toi à l’aise et enroule comme quand tu le fais avec ta couette en hiver. En plus d’avoir le dos protégé, tu seras la personne la plus adorable de la plage.

Source photo : Giphy

5. Retirer le dos de ton corps

C’est la technique la plus tendance de l’été. Ici il suffit d’utiliser une scie sauteuse Bosh afin de découper ton dos. Ainsi retiré, il ne peut être atteint par les méchants rayons du soleil. Cette astuce est complètement utilisée par les plus grandes stars telles que Patrick Timsit.

Source photo : Giphy

Qui veut me mettre de la crème ?