Funny+People
Source photo : andybriones

Comme chaque année, le magazine Forbes a livré son classement des acteurs les moins rentables d'Hollywood, soit les acteurs les moins bankables du moment. Ce n'est pas très gentil en effet, mais comme nous non plus nous ne sommes pas très gentils nous avons décidé de le relayer, juste comme ça, pour que vous sachiez qui ne surtout pas engager dans votre prochaine superproduction.

  1. Adam Sandler (3,20$ de recettes pour 1$ de salaire)
    Qui arrive donc pour la deuxième année consécutive en tête de ce classement. Bravo Adam.
  2. Johnny Depp (4,10$ de recettes pour 1$ de salaire)
    Un peu trop enthousiaste après le carton de la saga Pirates des Caraïbes, Johnny a demandé des salaires mirobolants pour Lone Ranger et Dark Shadows. Le hic c'est que les films n'ont pas marché du tout, ni aux États-Unis, ni en France, ni ailleurs.
  3. Ben Stiller (4,80$ de recettes pour 1$ de salaire)
    Après Le Casse de Central Park et Voisins du troisième type, on s'interroge : et si Ben Stiller était vraiment fini ?
  4. Ryan Reynolds (4,90$ de recettes pour 1$ de salaire)
    Bon, RIPD : Brigade fantôme a coûté très cher à la rentabilité du petit Ryan. On croise les doigts pour lui mais normalement ça devrait aller mieux en 2016 avec la sortie de Deadpool chez Marvel.
  5. Tom Hanks (5,20$ de recettes pour 1$ de salaire)
    Apparemment Cloud Atlas est le genre de flop qui coûte très très mais alors très cher. Et Tom Hanks y jouait six rôles différents... On vous laisse imaginer le cachet.
  6. Will Ferrell (6,60$ de recettes pour 1$ de salaire)
    Moi, député et Very Bad Cops n'ont pas assez rapporté pour ce qu'ils ont coûté, et selon Forbes ce serait dû à un marché de la comédie de plus en plus difficile.
  7. Channing Tatum (6,70$ de recettes pour 1$ de salaire)
    Qui n'est pas surpayé, mais qui a bidé avec White House Down. La faute à pas de chance, ça ira mieux l'année prochaine Channing.
  8. Denzel Washington (6,90$ de recettes pour 1$ de salaire)
    Qui réclamerait-il des salaires assez hallucinants, sans pour autant s'offrir de gros cartons au box-office. On ne te félicite pas Denzel.
  9. Sandra Bullock (9$ de recettes pour 1$ de salaire)
    Qui, rassurons-nous, n'est dans le classement que parce qu'elle a encore touché en 2014 des sous pour Gravity sans pour autant avoir bossé et donc rapporté du pognon.
  10. Ben Affleck (9,37$ de recettes pour 1$ de salaire)
    La faute à Players de Brad Furman qui a fait ce que l'on appelle communément un sacré bide.

Allez, les gars on garde la pêche, tout n'est pas foutu.

Source : Forbes