Après une année 2014 bien merdique où vous vous êtes fait larguer et avez perdu votre chat, vous êtes en ce mois de décembre pluvieux totalement au fond du trou ? Eh bien voici, un petit classement qui devrait vous remonter le moral. Et qui ne devrait pas non plus déplaire à votre mémé.

  1. Chris Hemsworth
    Depuis qu'il est l'interprète officiel de Thor au cinéma, Chris Hemsworth se retrouve chaque année en tête de tous les classements des mecs les plus sexys de la création. Bon bah forcément, en 2014 ça n'a pas coupé. Notez tout de même qu'il est pris et bien pris puisque marié à Elsa Pataky et père de trois enfants.
    http://instagram.com/p/vlmM1ZR1K-/
  2. Chris Pratt
    Avant, Chris Pratt c'était le gros un peu boulet de Parks and Recreation. Depuis, il a arrêté la bière et fait quelques pompes. Des efforts que nous tenions à récompenser.

    Six months no beer. #GOTG Kinda douchey to post this but my brother made me.

    A post shared by chris pratt (@prattprattpratt) on

  3. Jamie Dornan
    Anciennement mannequin, Jamie s'apprête à interpréter Christian Grey au cinéma en février 2015 et donc à devenir un sex-symbol planétaire. On valide. Et si vous ne nous faites pas confiance, une petite recherche Google Images s'impose.
    http://instagram.com/p/r2CfRIxNwg/
  4. Kit Harington
    Il faut dire que globalement, entre Kit, Nikolaj Coster Waldau et Pedro Pascal, le casting masculin de Game of Thrones n'est pas trop dégueulasse.

    kiiit
    Source photo : glamourparis
  5. Tinie Tempah
    Le rappeur britannique est habitué aux cartons depuis plusieurs années. En 2014, il a passé plusieurs semaines en tête du classement UK Singles Chart grâce à sa collaboration avec Cheryl Cole sur le single Crazy Stupid Love. A part ça, il est hyper-actif sur Instagram où il poste tout plein de photos bien sympas.

    #TBT 2 Months ago..

    A post shared by Tinie Tempah (@tiniegram) on

  6. James Franco
    Qui fait de la merde avec ses cheveux, certes, mais qui reste quand même toujours aussi sexy à nos yeux. Si vous ne l'avez pas, dépêchez vous d'ailleurs de télécharger le calendrier James Franco 2015.
    http://instagram.com/p/sH8SZiS9c_/
  7. Matthew McConaughey
    True Detective, Interstellar, Dallas Buyers Club : le moins que l'on puisse dire c'est que 2014 aura été l'année de Matthew McConaughey. Ça tombe bien, il est plutôt pas trop moche à regarder.

    Matthew-McCougnahey
    Source photo : educatinggeeks
  8. Alexander Skarsgård
    Grand, musclé, suédois, Alexander Skarsgård a ce que l'on appelle des qualités. Ah oui, et sinon il a quatre frères au physique eux aussi tout à fait honorable.

  9. George Clooney
    George, ou le seul mec au monde qui est encore plus sexy depuis qu'il est marié.

    barbe-george-clooney
    Source photo : lhommetendance
  10. Michael Fassbender
    Nommé en début d'année pour l'Oscar du Meilleur Second Rôle pour sa performance flippante dans Twelve Years a Slave, Michael Fassbender est abonné aux rôles de cinglés. Mais il en faudrait beaucoup plus pour nous empêcher de nous rincer l’œil.

    GQCOV0106P80
    Source photo : graphis
  11. Matt Bomer
    Vu dans Magic Mike il y a deux ans, jamais oublié depuis. Bonne nouvelle : 2015 sera l'année de Magic Mike XXL, soit la suite de Magic Mike, toujours avec une armée de stripteaseurs dont notre ami Matt Bomer.

    matt_bomer_white_collar_wallpaper-other
    Source photo : 24matins
  12. Ben Affleck
    Qui méritait bien une place dans ce top pour avoir donné de sa personne dans Gone Girl de David Fincher.

    A post shared by Ben Affleck (@benaffleck) on

  13. Zac Efron
    Si avant Zac Efron c'était surtout le minet imberbe de High School Musical, il faut bien reconnaître que petit Zac est devenu grand et que ça lui a plutôt bien réussi. Par contre, il faudra lui dire que poser avec des chatons et un regard de lover c'est un peu de la triche.
    http://instagram.com/p/oUrQpem8zI/
  14. Oliver Cheshire
    Qui est donc mannequin (notamment pour Burberry et Calvin Klein), et beaucoup trop chou au réveil.

  15. Jean Dujardin
    En 2014, Jean Dujardin aura été dirigé par George Clooney dans Monuments Men et aura officialisé sa relation avec Nathalie Péchalat. Et même si on lui en veut un peu d'avoir fait ça à Chouchou, il faut reconnaître qu'il a la quarantaine plutôt flatteuse.

    couv_page_mag_jpg_7212_north_541x728_white
    Source photo : gqmagazine
  16. Sam Claflin
    Qui joue donc Finnick Odair dans la saga Hunger Games ET a une passion étrange pour les chiens (allez faire un petit tour sur son Instagram c'est relativement inquiétant).

    Head to head

    A post shared by Sam Claflin (@mrsamclaflin) on

  17. Justin Theroux
    Jusque-là surtout connu pour sa relation avec Jennifer Aniston, Justin Theroux a cette année fait son gros come-back télé en incarnant le personnage principal de la série HBO The Leftovers.

    article-2724357-2083AE3D00000578-283_634x465
    Source photo : gqmagazine
  18. Ryan Gosling
    Bon ok, cette année Ryan se sera fait plus discret, mais on ne pouvait quand même pas pour autant le dégager du classement comme ça, sans un au-revoir. Parce que Ryan reste Ryan, faut pas déconner non plus.

    ryan-gosling-in-crazy-stupid-love
    Source photo : kikiandtea
  19. David Gandy
    Le mannequin britannique, qui gagnerait à être plus connu en France, est une mega-star dans son pays. A tel point qu'en 2014, Marks and Spencer lui a demandé de concevoir une collection de sous-vêtements à son nom.

    Unused image by @thomaslavellephotography for @augustman

    A post shared by David Gandy (@davidgandy_official) on

  20. Ian Somerhalder
    Nous à la rédac nous ne sommes que modérément convaincu par le côté beau-gosse de Ian Somerhalder, mais compte tenu de sa popularité auprès de la gent féminine nous ne pouvions pas ne pas le mettre dans ce classement. Donc voilà, coucou Ian.

D'autres suggestions les amis ?