Les Néo-zélandais, plus connus donc sous le nom de "tout noir", continuent donc gentiment de réduire en bouillie toutes les équipes qui se présentent à eux. Il faudra être costaud pour aller leur "voler" la coupe du monde sur leur terrain. D'autant que les blacks ont une arme supplémentaire, leur Haka, danse traditionnelle et rappel aux ancêtres qui fait un petit carton. Certains joueurs français ont parlé "d'opération de com" et l'ont payé cher sur le terrain. Mais il est vrai que le haka prend aujourd'hui beaucoup de formes différentes, sans doute beaucoup trop, jusqu'à l'écoeurement, la pub étant passée par là. Le web, c'est devenu Haka-land.

  1. La version "Ka Mate" classique (sous acide quand même): et c'est là normalement que tu dis "oh mais au fait les mecs, j'ai complètement oublié d'aller à la poste moi, bon je vous laisse, je repasse toute à l'heure"
  2. La version "Kapa o Pango": le dernier en date, beaucoup plus guerrier, quand on les énerve uniquement. Pour les français, forcément quand tu prends l'habitude de les taper en coupe du monde, ils n'oublient pas. Sinon c'est des mecs sympa au demeurant ces blacks.
  3. La version "kermesse" de 1973: vous êtes vraiment certain que ça impressionne qui que ce soit ?
  4. La version Basket: bizarrement, ça le fait quand même beaucoup moins. Même s'ils font bien tous près de 2 mètres, on n'y croit pas. Du tout.
  5. La version Jockey: "le PMU se met au rugby" qu'il disait et parodie du coup cette danse sacrée. Dans la vraie vie, on ne conseillerait que trop à nos mais jockey aux couleurs chamarrées de courir vite. Très Vite.
  6. La version "Gingerbread Cake": la pub, des fois, ça nous fait beaucoup de mal. Vivement la cuisson.
  7. La version Lapin Crétin: tout est dans titre. Même si c'est bien fait, c'est vrai.
  8. La version sous-titrée de Remixito: alors c'est ça qu'ils disent en fait ?
  9. La version Mozinor: revue et corrigé version "Les choristes"

  10. La version ballet: le maillot noir avait-il été déjà aussi bien porté ?

Allez maintenant on arrête. Enfin juste avant, créez-vous aussi vos hakas avec Remixito