Il existe des stars jumeaux (frères Bogdanov), des stars jumelles (soeurs Olsen) et des sosies de stars (des Johnny Hallyday pour la plupart). Il existe aussi des stars sosies. De quoi nous faire dire qu’on a adoré Amy Adams dans «Confessions of a Shopaholic», ou que franchement, «When a stranger call» avec Kristen Stewart, ce n’était pas fort. Voici donc 20 stars qui se ressemblent… de un peu à beaucoup.

  1. Lady Gaga et Christina Aguilera: Christina, on t’aimait avant que tu ne fasses tout pour ressembler à Lady Gaga…
  2. Vincent Cassel et Gad Elmaleh: Il y en a quand même un qui a l’air un peu plus sympathique.
  3. Kristen Stewart et Camilla Belle: J’avoue, il fallait trouver une photo où Camilla ne souriait pas… Pas facile, contrairement à Kristen.
  4. Romy Schneider et Katie Holmes: Un petit saut dans le temps…
  5. Geoffrey Rush et James Woods: Honnêtement, ces deux là, j’ai mis un temps avant de les différencier.
  6. Amy Adams et Isla Fisher: Le truc : une a les yeux bleus, l’autre, les yeux bruns.
  7. Natalie Portman et Keira Knightley: Évidemment, ce n’est pas pour rien que Natalie jouait la princesse Amidala et Keira… le sosie de la princesse. C’était dans une autre vie, celle où elle n’était pas connue.
  8. Katy Perry et Zooey Deschanel: Bon, je présume que personne n’a jamais cru que Zooey chantait «I kissed a girl» ou que Katy Perry avait fait ses débuts au cinéma dans «Hitchhiker's guide to the galaxy», mais en les regardant, on a quand même l’impression de voir double.
  9. Javier Bardem et Jeffrey Dean Morgan: Le paroxysme… Le beau Javier Bardem, n’avez-vous jamais rêvé, mesdames, qu’il y en ait deux… Jusqu’à ce que vous voyiez le charmant Deny, malade du cœur dans Grey’s Anatomy, personnifié par Jeffrey Dean Morgan. Réjouissez-vous! Ils sont deux, mais tout aussi inaccessibles, l’un comme l’autre.
  10. Bonus: Le pape Benoît XVI et l’Empereur Palpatine: À croire qu’ils ont été séparés à la naissance.

Et vous, vous en voyez d'autres?

Top écrit par amy