Au moment où vous l'achetiez, vous vous disiez que c'était juste "au cas où", sans même être sûr d'en faire un site derrière. Et puis Internet a pris son expansion phénoménale, et votre petit nom de domaine rapidement acheté 6 euros a fait de vous un homme riche. Tout ça pour un simple petit www.machintruc.com. Admettons que cette histoire soit arrivée à peu de gens. Mais ceux là s'en rappellent encore, tous les matins quand ils ne vont plus au boulot et que depuis leur lit ils entendent vaguement leurs voisins s'activer. Ca aurait pu être vous...

  1. insure.com
    Vendu 16 millions $ (en 2009). Oui l'assurance est un créneau qui marche.
  2. sex.com
    14 millions $(2010). Forcément, puisque le web ce sont d'abord des vidéos de chats et du sexe.
  3. fb.com
    14 millions $ (2010). Comme les initiales du célèbre site bleu sur lequel vous passez trop de temps.
  4. fund.com
    9.99 millions $ (2008). Ce n'est pas la crise pour tout le monde.
  5. porn.com
    9.5 millions $ (2007). Difficile d'avoir un nom de domaine plus clair, c'est certain. Et difficile de faire croire que vous êtes tombé dessus par hasard.
  6. business.com
    7.5 millions $ (1999). Près de 8 millions de dollars pour l'un des termes génériques les plus importants du monde occidental, une broutille.
  7. diamond.com
    7.5 millions $ (2006). Un site e-commerce qui sait mettre les moyens. A ce prix là, ça ne laissera pas beaucoup d'argent pour acheter les bijoux du même nom.
  8. beer.com
    7 millions $ (2004). La première passion des hommes méritait bien de faire un effort financier.
  9. israel.com
    5.8 millions $ (2004). Peut-être pour que le site ne tombe pas entre de mauvaises mains.
  10. casino.com
    5.5 millions $ (2003). On a dit que le web, c'était des vidéos de chats et du sexe. Désolé, il y avait aussi le jeu. Sous toutes ses formes.
  11. toys.com
    5.1 millions $ (2009). Visiblement vendre des poupées Barbies et des Zhu Zhu Pets vaut le coup de se payer un nom de domaine hors de prix...

Et votre nom de domaine qui n'apparaît toujours pas dans cette liste. La vie est mal faite hein ?