jaws

Véritable petit phénomène internet, ce concept est né il y a quelques jours lorsque qu'un blogueur s'est demandé ce que donnerait "les dents de la mer" visionné à l'envers. Il s'en est suivi une floppée de petits commentaires tous plus piquants les uns que les autres traduisant bien le fait que les internautes débordent de créativité. Et ont aussi du temps à perdre.

  1. Si vous regardez "Les dents de la mer" à l'envers : c'est un film au sujet d'un requin qui régurgite des gens jusqu'à ce qu'ils aient à ouvrir une plage.
  2. Si vous regardez "Rambo" à l'envers : c'est Sylvester Stallone qui guérit les gens avec son aspirateur de balles magique.
  3. Si vous regardez "LOST" à l'envers : vous réalisez que c'est la même chose que si vous le regardiez à l'endroit.
  4. Si vous regardez "L'Exorciste" à l'envers : c'est l'histoire d'une petite fille qui est très malade jusqu'à ce qu'elle mange de la soupe de pois et aille mieux.
  5. Si vous regardez "Le Seigneur des Anneaux" à l'envers : c'est une saga sur un petit homme qui attrape une bague cool d'un volcan et passe le reste des films à rentrer chez lui.
  6. Si vous regardez "Dernier tango à Paris" à l'envers : vous comprenez enfin comment on fait le beurre, mais vous n'en mettez plus sur vos tartines le matin...
  7. Si vous regardez "Rocky" à l'envers : c'est l'histoire d'un gars qui se fait tellement péter la gueule qu'il est forcé de se marier avec la femme la plus moche de la ville.
  8. Si vous regardez "Friends" à l'envers : Courtney Cox semble vieillir. Je pense que c'est dû à la coiffure.
  9. Si vous regardez "RainMan" à l'envers : Tom Cruise se bat pour se débarrasser de son frère autiste et parvient à le faire enfermer dans une institution pour pouvoir vendre des voitures de luxe peinard.
  10. Si vous regardez "Dr House" à l'envers : non ce n'est toujours pas un Lupus.

Top écrit/envoyé par noirr, topiteur de l'envers (source : Henry Michel)

Et vous, vous en voyez d'autres ?