Crédits photo (creative commons) : The Heart Attack Grill

Certaines vérités font mal. Et si on vous disait qu'à un moment donné, dans la vie, il faut savoir passer un cap et brûler tout ce à quoi on associait le mystère qui entoure les infirmières? Êtes vous prêt, Messieurs, à affronter la réalité? Etes vous prêt à vous résoudre à cette idée que cette partie du paradis n'existe pas? Que la plupart des infirmières que vous avez croisé dans des pornos n'ont pas réellement le droit d'exercer, même en (très) libéral? Alors allons-y, courage, plus que 10 coups de couteau dans votre libido et ce sera fini.

  1. L'infirmière ne porte pas, en général, de talons-aiguilles
    Et en général, elle porte les sabots réglementaires, voire des Croc's. Ça fout un coup.
  2. L'infirmière ne porte pas forcément de jupe
    Et quand elle en porte une, c'est le format "nonne". En général, c'est même carrément un pantalon. Oui, un futal.
  3. L'infirmière peut faire du 85A
    Non, on ne mesure pas les tours de poitrine des candidates à l'entrée de l'école d'infirmière. Il arrive donc que certaines brillantes diplômées n'aient pas de généreuse poitrine que laisse jaillir un chemisier un peu serré et copieusement déboutonné.
  4. L'infirmière a du travail
    Toute la journée, l'infirmière ne se promène pas entre les services, un stéthoscope autour du cou, prête à ausculter tous les patients fiévreux (ou carrément chauds comme la braise). Elle fait aussi les piqûres, des prises de sang et aura plutôt tendance à vous inoculer un sédatif plutôt qu'un petit comprimé bleu.
  5. L'infirmière porte des sous vêtements sous sa blouse
    Hygiène (et confort) oblige, elle reste une professionnelle de la santé et porte donc plusieurs couches sous son uniforme. Les bas résilles et les dessous en dentelle noire restent rares en service hospitalier comme chez les infirmières libérales.
  6. L'infirmière attache soigneusement ses cheveux
    Certes, elle pourrait laisser voler au vent une crinière sauvage et indomptable, mais non, en général, elle les attache.
  7. L'infirmière peut avoir plus de 40 ans
    Encore une fois, il serait erroné de penser que les pulpeuses étudiantes hésitent entre pole-dance et soins en hôpital pour payer leur année scolaire. Infirmière, c'est une carrière, pas un job d'appoint quand on est bien roulée.
  8. L'infirmière peut être un infirmier
    Et la Sécu ne vous propose pas de dédommagement si c'est un mec moustachu qui vient vous faire votre piqure. Si c'est une infirmière moustachue non plus d'ailleurs.
  9. L'infirmière n'a pas le choix entre blouse blanche et blouse en cuir noir
    Et si vous en croisez une effectuant un acte en soirée dans un bar de nuit dans une tenue en cuir, pas sûr qu'elle soit diplômée.
  10. L'infirmière n'est plus le métier qui fait le plus fantasmer les hommes
    Tout fout le camp, il semblerait que les artistes et les médecins aient pris le dessus.

Et vous, vous allez miser sur les hôtesses de l'air, maintenant ?

Source : lelabostaff.fr

Et sinon, rien à voir, mais parce que toi aussi tu détestes courir (sauf des fois), découvre notre dernière vidéo (et abonne-toi à notre page Youtube)