La meilleure nouvelle du confinement c’est quand même la rediffusion des Anges de la téléréalité saison 5 (contrairement à ce qui est indiqué dans le top des initiatives liées au coronavirus dont on se serait bien passées). La saison 5, c’est la best, loin devant toutes les autres. C’est celle avec les meilleurs candidats, et c’est pour ça qu’on va aujourd’hui tenter de savoir auquel d’entre eux tu corresponds le plus. Pour ça, regarde quel jour tu es né.e, et tu auras ta réponse en lisant ce top.

1. Belier : Tu es Frédérique

C’est toi la cheffe. Tu as tout le temps raison, tu es une boule d’énergie, impulsive et parfois violente. Si quelqu’un te contrarie tu lui pètes le bras direct et tu le lâches pas jusqu’à ce qu’il s’excuse. Mais parfois t’es une bonne pote quand même donc ça passe.

Crédits photo : Les Anges - NRJ 12

2. Taureau : Tu es Fabrice le parrain

Calme, serein et bosseur, tu as ramené les plus grandes stars, organisé les plus grands projets pro et su faire régner l’ordre quand il fallait. La seule personne qui arrive à faire taire le reste des Anges quand il le faut, c’est toi, et ça c’est fort. Tu ne le sais pas mais tu as un potentiel séduction qui équivaut à 17 fois la distance Terre-Lune.

Crédits photo : Les Anges - NRJ 12

3. Gémeaux : Tu es Samir

Stratège avec une grande aisance pour le contact humain, tu as toutefois tendance à retourner ta veste et on t’a déjà reproché d’être un « suiveur ». En gros t’es un mec cool mais à chaque fois qu’on te propose une soirée tu dis « je te tiens au courant » jusqu’à la dernière minute au cas où t’en trouves une mieux entre temps, c’est vraiment pas très chic de ta part.

Crédits photo : Les Anges - NRJ 12

4. Cancer : Tu es Angel, le chien trouvé devant la villa

Tu as un grand cœur, tu es un petit peu susceptible, très attaché à la famille et tu n’aimes pas quand il y a trop de bruit… désolé mais seul le chien remplissait ces critères. Au moins tu reçois plein de caresses toute la journée et (presque) tout le monde t’apprécie.

Crédits photo : Les Anges - NRJ 12

5. Lion : Tu es Nabilla

C’est toi la star du programme ! Toujours au centre de l’attention, tu adores être admirée. Loyale mais aussi dominatrice, tu obtiens toujours ce que tu désires. Si le Lion veut devenir une « It Girl », le Lion deviendra une « It Girl ». A toi la célébrité.

Crédits photo : Les Anges - NRJ 12

6. Vierge : Tu es Alban

Organisé, bosseur et à l’écoute, tu es capable d’entreprendre avec entrain les tâches les plus difficiles comme, par exemple, réussir à faire chanter Fred pour l’hymne des anges. Dans la vie de tous les jours, tu es du genre à créer des sondages sur Messenger pour savoir quand tous tes potes seront dispos pour aller boire un verre (pas avant 8 mois, désolé).

Crédits photo : Les Anges - NRJ 12

7. Balance : Tu es Thomas

Préférant fuir les conflits, tu endosses tout de même assez facilement le rôle de médiateur. Ton charme est ta principale qualité mais l’attrait que tu portes au luxe et au bling bling laisse croire aux autres que tu es superficiel. Comme tu le sais, tu finiras tes jours avec quelqu’un du signe Lion même si ça sera pas toujours facile au quotidien.

Crédits photo : Les Anges - NRJ 12

8. Scorpion : Tu es Aurélie Dotremont

Tu es la seule à être entière dans cette maison. Extrêmement jalouse et colérique, tu as beaucoup de difficultés à retenir ton agressivité mais tu es très généreuse avec tes amis. Une fois à Noël tu as dépensé tout ton argent pour leur offrir des Ps4 alors qu’ils avaient tous déjà prévu de fêter Nouvel An sans toi.

9. Sagittaire : Tu es Amélie

Tu as de l’ambition et tu n’hésites pas à partager ton point de vue même quand il dérange. On pourrait même dire que tu dis tout haut ce que personne ne pense tout bas. Par contre, tu as du mal à accepter les critiques, surtout celles qui concernent ton habit de panthère. Tu restes néanmoins quelqu’un de très fort qui se battra jusqu’au bout pour sa famille, une qualité pour laquelle on t’admire.

Crédits photo : Les Anges - NRJ 12

10. Capricorne : Tu es Vanessa Lawrens

Assez fragile sur le plan émotionnel (quand quelqu’un ne te dit pas bonjour tu chiales direct), tu n’en restes pas moins fidèle et dévouée. Tu es tellement discrète que parfois on t’oublie dans un coin de la maison pendant des heures. Très perfectionniste aussi, tu as du mal à trouver l’amour, mais lorsque tu es en couple, ça dure (au moins quelques mois) !

Crédits photo : Les Anges - NRJ 12

11. Verseau : Tu es Michael, l’ange anonyme

Introverti au départ, tu as quand même réussi à te faire une place parmi tous ces gens déjà connus. Tu as un tas de rêves et d’espoirs et une santé de fer ! Malgré ton air « calme », tu es facilement irritable et tu peux vite déraper en tenant tête à Amélie. Et quand on parle de déraper, on parle pas des pneus qui crissent sur le bitume mais bien de grosses engueulades qui font mal.

Crédits photo : Les Anges - NRJ 12

12. Poisson : Tu es Marie Garet

Sensible et timide, tu prends les choses très à cœur et tu recherches rapidement à t’engager quand tu rencontres quelqu’un. Attention de ne pas te faire piétiner par les autres dans la vie de tous les jours : il faut que tu te construises une carapace, un peu comme les tortues oui mais au sens figuré parce que sinon t’auras l’air vraiment bête.

Crédits photo : Les Anges - NRJ 12

Si tu aimes les Anges, alors tu aimeras forcément les perles de la télé réalité, et tu peux aussi faire le test pour savoir quel candidat de télé réalité tu es.