Allez après avoir classés les signes astrologiques du plus beau au plus moche et du plus intelligent au plus con, je continue sur mes études approfondies des étoiles en te proposant de connaître ton niveau d’humour en fonction de ton signe. Ce que tu vas lire va te chambouler.

1. Vierge

Les Vierge sont les personnes les plus drôles de la Terre entière. Avec elles c’est simple, à chaque mot les gens sont morts de rire. Mais genre vraiment morts, acte de décès et tout. Les Vierge sont les dieux et déesses de l’Humour, ce sont ces personnes qui créent les tendances, les jeux de mots, et qui un jour apporteront la paix par la blague.

2. Capricorne

Les Capricorne sont les personnes qu’on invite à toutes les soirées afin de passer un excellent moment. Certes elles rigolent bruyamment en tapant fort dans le dos de leurs amis, mais leurs blagues sont toujours bien placées et leurs histoires drôles jamais trop longues. Ce sont les seuls à pouvoir gagner leur vie en faisant de l’humour.

3. Bélier

Contrairement au Capricorne qui font du bruit, les Béliers sont des gens discrets. Leur vraie force réside dans le fait de toujours placer une punchline humoristique de qualité supérieure à n’importe quel moment. Simple et efficace. Ils ne parlent pas beaucoup mais quand ils le font, c’est toute la pièce qui pleure de rire toute nue dans un fossé.

4. Scorpion

Les Scorpion sont les beaufs du l’humour. Toutes leurs blagues sont basées sur le cul, mais le cul bien crade. Ils aiment aussi les blagues sur le caca, le pipi, les prouts et autres boutades sur les femmes qui doivent faire la vaisselle et les hommes qui posent leur bière sur le bide pendant un match de foot. Ils aiment faire tourner les serviettes et être serrés au fond de cette boîte.

5. Balance

Les Balance sont drôles sans faire exprès. Grâce à leur maladresse et leur instinct de chute, ils sont numéro 1 en termes de poisse et de perte de gravité. Si quelqu’un doit faire tomber son plateau au McDo c’est un Balance, si quelqu’un doit se faire chier dessus par un pigeon c’est un Balance, si quelqu’un doit avoir de la morve dans les cheveux c’est un Balance, si quelqu’un doit se briser les deux jambes en faisant ses lacets devant tout le monde c’est un Balance.

6. Gémeaux

« Tire sur mon doigt » est véritablement la seule blague que les Gémeaux ont en stock. Ils n’en connaissent pas d’autres. Alors oui c’est drôle car à chaque fois qu’on tire sur leur doigt ils pètent (avec les fesses ou avec la bouche) mais bon à la longue ça devient chi… non je déconne je me marre à chaque fois c’est sûrement la meilleure blague du monde.

7. Lion

Les Lion sont les pros de l’humour absurde. Mais genre vraiment absurde, du genre « qu’est ce qui est bleu ? Réponse : oui. » Voilà c’est le niveau d’humour des Lion. La plupart du temps ça passe bien et les gens rigolent dans un fossé, mais le mardi la météo est de cinq et il faut refaire la tapisserie en diagonale. Substitut est un mot.

8. Taureau

Les Taureau sont partisans du credo « on peut rire de tout avec tout le monde surtout si c’est de l’humour qui clash ». En effet les Taureau sont des pros de la punchline visant à rabaisser l’adversaire. Alors oui c’est drôle pour le public, mais la victime finit à chaque fois par pleurer sur un échangeur autoroutier. L’humour des Taureau est cassant, c’est moins marrant mais ça fait rire quand même.

9. Sagittaire

Clairement les Sagittaire n’ont pas d’humour quand ils sont sobres. Par contre dès qu’ils ont 3 grammes, terminé bonsoir ils deviennent les rois et reines de la soirée. Même si ces personnes se vomissent dessus, elles continuent de faire rire tout le monde, le cul à l’air, chevauchant un poney au rayon surgelés d’un supermarché. Alors, ok pour boire avec modération, mais pas avec les Sagittaire, surtout si on veut rire.

10. Cancer

Les Cancer ne connaissent pas l’humour. Attention ici il n’est pas question d’être drôle ou pas. Ces personnes n’ont aucune conscience de la notion de rire et vivent leurs vies sans boutades. Elles sont toutes de la team 1er degré. Du coup elles ont froid. Mdr tout le monde a compris cette blague sauf les Cancer évidemment.

11. Poissons

Les Poissons ont beau être parfaits, leur humour est incompréhensible. Pour les autres, leurs blagues ne sont pas drôles et provoquent des blancs gênants aux soirées et aux enterrements (« dis donc ça sent la mort ici mdr ») et leurs jeux de mots sont pourris : « j’ai vu le couvreur, il m’a parlé de toit » . En fait, une personne Poissons rigole toute seule à ses blagues, elle n’a pas d’ami mais elle est heureuse.

12. Verseau

Les Verseau sont clairement les personnes les moins drôles de l’univers. En fait leur humour est dangereux puisqu’il apporte la tristesse et la misère. Non ce n’est pas marrant de cacher du fromage à raclette dans la poubelle. Non, ce n’est pas marrant de faire caca dans la bouche d’un ami le jour de son mariage. Non ce n’est pas marrant de jeter des bâtons d’uranium sur les petits enfants dehors.

Lâche un commentaire si tu t’es tapé des barres de rire.