OK super on a gagné on est champions du monde, deux étoiles, youhou, allez les bleus, POPOPOPOPOPOOOOOOO. Yes. En attendant, je veux pas casser l’ambiance mais quelques signes semblent nous montrer clairement que cette victoire n’a rien de hasardeux et que de puissants marionnettistes du destin se cachent manient dans l’ombre les ficelles de notre gloire. Ouvrez l’œil, cette victoire est clairement un complot.

1. Platini l'avait dit de toute façon que les tirages au sort des équipes étaient soumis à une "petite magouille"

L’ancien président de l’UEFA n’a pas lésiné sur ses propos et a même confié à France Bleu qu’il avait fallu magouiller un peu pour éviter que la France ne se retrouver face au Brésil avant la finale de 98. Alors ça veut dire qu’on aurait tout préparé pour que la Croatie tombe face à la France en 2018 ? Sachant que les Croates sont nuls ?

2. Les joueurs des équipes adverses qui ont été blessés ne sont pas n'importe lesquels siouplait

Reprenons depuis le début. Comme de par hasard, en huitième, l’entraîneur argentin ne fait pas jouer ni Dybala, ni Aguero. Quant à Cavani le meilleur des joueurs uruguayens, il est blessé en 1/4. Et pour finir, le Belge Thomas Meunier suspendu en demie… C’est à croire qu’on essayait de nous arranger…

3. Il y avait pas un mais deux ballons sur le terrain

Il suffisait tout simplement d’ouvrir un peu l’œil. Comment cela aurait pu être possible autrement ? La plupart des supporters présents dans le stade ont simplement été drogués par les insecticides présents dans la pelouse, quant aux autres qui ont maté le matche à la télé, le vous rappelle que la pelouse est verte et qu’il est facile de faire un montage vidéo en direct pour truquer ce qui se passe réellement sur le terrain.

Source photo : Giphy

4. De toute façon les Belges étaient largement meilleurs

Ils l’ont dit eux-mêmes, et moi perso je crois toujours les Belges.

5. Le ballon était aimanté aux gants de Lloris

Encore une fois, seul un regard affûté pour percevoir les ondes électromagnétiques qui agissent entre le ballon et les mains du goal.

Source photo : Giphy

6. Vu sa manière de courir, Kanté est clairement dopé

Qu’on ne vienne pas me faire croire que c’est physiquement possible de traverser le terrain en moins de 3 secondes, il y a forcément entourloupe.

7. Mamoudou Gassama n'était pas dans la liste des 23

Or sans Mamoudou Gassama, je ne vois pas comment on pouvait caresser l’espoir d’un début de victoire.

8. La présidente croate avait l'air beaucoup trop heureuse pour les bleus, presque plus que Macron

Alors que la meuf si elle voulait pas que la France gagne elle aurait clairement taclé Macron en mode vener pour marque sa déception. Bizarre, bizarre.

9. L'intervention des Pussy Riots a clairement influencé le jeu

Elles auraient même trafiqué quelques chose avec la pelouse et notamment le traçage aux lignes blanches.

10. Il y a plein de trucs qui se passe tout pareil qu'en 98

Israël a gagné l’Eurovision, Taxi vient de sortir, Deschamps a carrément a côte, bref moi je pense qu’on est dans le coma et qu’on croit qu’on est en 2018 alors qu’on est tous soumis à un ordre extraterrestre dominant depuis 20 ans qui nous plonge dans un rêve perpétuel mais en fait tout est faux. ON EST TOUS DES ESCLAVES !

11. Selon plusieurs sources, les joueurs de l'équipe de Croatie on été payés par le gouvernement russe pour perdre la finale

Après si vous, vous préférez croire les médias traditionnels qui sont eux-mêmes financés par les francs-maçons, bah je peux pas vous aider.

12. Kilian MBappé est un reptilien, alors forcément c'est plus facile de viser le but avec sa vision surdéveloppée à 360°

Moi aussi si je suis un vélociraptor je peux gagner la coupe du monde, c’est facile si on va par là.

13. Parce qu'à un moment du match l'emplacement des joueurs dessine un triangle illuminati

J’ai jamais été très forte en maths mais la géométrie je peux vous dire que ça me connait et là on peut tout à fait distinguer une forme de type triangulaire.

14. Parce qu'à un autre moment du match, on peut carrément lire dans leur emplacement le mot "complot" !

J’ai jamais été très forte en Françé mais quand même les mots, je peux vous dire que ça me connait et là on peut tout à fait distinguer la forme linguistique du mot.

15. Emmanuel Macron et Poutine sont homosexuels ensemble

D’où le fait que la France s’est retrouvé en finale, c’était pour qu’ils puissent se voir sans que ce soit trop grillé. De toute façon, je connais quelqu’un dont un pote à un cousin qui travaille à l’Elysée et en fait il parait que c’est trop le big love entre les deux. En même temps, ça fait plaisir parce que c’est l’amour.

Source photo : Giphy

SI VOU VOUS CROIVEZ QUE C PAS VRAI LE COMPLOT PTETY QUIL FAUT COMMENCE A APPRENDRE A MRETTRE EN QUESTION VOTEDZ JUSGEMENT;