La victoire de l’Equipe de France en Coupe du monde, 20 ans après notre tour de chauffe inaugural, nous donne le droit d’arborer sur nos maillots bleu ou blanc une jolie deuxième étoile symbolisant le fait qu’on les a tous bien niqués au cours d’un tournoi maîtrisé de bout en bout. Dont acte et on peut s’en réjouir, d’autant que nous ne sommes pas nombreux à pouvoir nous targuer d’une telle chance.

1. L'Angleterre et l'Espagne

AH LES NULS ILS ONT GAGNÉ QU’UNE SEULE COUPE DU MONDE ILS SONT TROP NAZES HAHAHAHAHAHAH TROP NULS LES ANGLOIS ET LES ESPINGOUINS HAHAHAHAHAH.

Source photo : Giphy

2. Le shérif du Comté du Pecos

Mais son étoile, il la porte à la boutonnière, et si jamais tu essaies de te positionner du mauvais côté de la loi, tu auras affaire à son colt et je peux t’assurer qu’il joue plutôt bien de la flûte à pétard, si tu vois ce que je veux dire, petit gars.

3. Mon petit neveu qui vient de commencer le ski

On n’était pas sûrs qu’il réussirait à passer les flocons, mais on a bon espoir pour l’avenir.

4. L'Hôtel Première Classe Roissy

31 euros la nuit en plein coeur de Villepinte, franchement pourquoi s’emmerder à aller à Paris alors qu’on peut tout simplement passer ses vacances sur le RER B ? Je vous le demande.

5. Tous les mecs qui ont leur étoile sur Hollywood Boulevard

A moins que certains d’entre eux aient réussi la prouesse d’être à la fois deux acteurs sans que personne ne s’en rende compte et de gagner suffisamment de notoriété dans leurs deux rôles qu’ils ont obtenu une deuxième étoile façon hall of fame, j’ai envie de dire, dans ce cas-là, chapeau, bravo et encore plus quand on sait que vous avez été discret.

Source photo : Giphy

6. Dragonball Evolution

Un petit exemple de critique : « La nullité du film dépasse à tous les niveaux ce que nous avions essayé de prévoir à travers les hallucinantes bandes-annonces diffusées sur le net. »

7. Le système solaire

Et cette étoile, elle s’appelle le soleil et elle nous réchauffe le coeur chaque jour et apporte à nos vies la vitamine D dont on a besoin, sauf bien sûr quand on habite en Belgique et que, non content d’avoir le seum, on vit en hiver toute l’année.

8. La société de dépannage d'ascenseur qui n'est pas intervenue et m'a laissé passer l'intégralité de la finale dans une cage de bois

JE LES AI PAS EPARGNES DANS MON AVIS GOOGLE, LAISSEZ-MOI VOUS LE DIRE !

9. Un pêcheur qui n'avait pas besoin d'une seconde étoile de mer et s'est contenté de la première qu'il a trouvée

Parce que vous savez, la nature, c’est un jeu de conservation, rien ne se perd, tout se transforme, mais il ne faut pas en abuser, il faut essayer de vivre en osmose avec son environnement, rester discret et humble et ne pas emprunter plus que ce que l’on peut rendre, et ça, le pêcheur l’a bien compris, pour lui, la pêche, ce n’est certainement pas un sport ou du loisir, c’est une activité naturelle, un rendu à la nature qui lui a donné la vie AMEN.

Source photo : Giphy

10. Lorie

NOUS ON EN A DEUX.